Question pratique a propos des idées

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Question pratique a propos des idées

Unread post by Asenar Lunin »

Voilà admettons que vous ayez une super idée pour le RP (selon votre point de vue hein), vous avez développé la chose sur papier (enfin, un fichier texte ensuite, mais c'est pareil),

et maintenant qu'est ce que vous faites? Vous postez tout en bloc sur le forum? Vous demandez timidement a un membre de l'équipe si c'est possible de mettre la chose en place tout en sachant éperduement que ça ne lui plaira pas a cause du concept meme de l'idée? Vous en parlez au seul GM qui serait, selon vous, d'accord? Vous faites confiances aux joueurs et vous dites en préambule "voilà, a partir de maintenant, c'est comme ça!"?

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

Pour tout ce qui touche au RP, je te conseille de voir Hermes dans un premier temps, c'est notre "Monsieur RP". Il pourra te guider dans ce qui est possible ou pas... et meme te donner un avant gout, voir si ton idée est acceptable ou pas. Ensuite, s'il y a un developpement à faire pour concretiser l'idée, ou une nouvelle regle à instaurer, il faudra bien sur le conssentement des Admins.
FafniR
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Pour ce qui est possible ou pas, je sais que c'est possible. Pour les avis ok, sinon étant donné qu'il n'y a aucun développement ni règle a ajouter, que ce n'est que pour le RP, le conssentement des admins (ou des GMs) n'est pas necessaire, il faut juste le consentement des joueurs :p

et puis sinon Justice, je préfèrerait avoir ton avis plutot qu'un autre ;)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

Heu... si tu veux.... envoie moi ton projet en MP.... on en discutera.... puis on verra...

je lock le post, on continue en privé alors...
FafniR
Locked