CVS - 09-10

Les dernières nouvelles du serveur.
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Beh justement sur goa tu ne retirerais pas plus de 250 dom par coups (styles inclus) et tu feras du 300 et peut etre 400 avec un full equipement crafté + buff etc + r.a bonus dom de ta classe. Mais il n'ya rien de tout cela ici encore d'où l'anormalité constaté des dommages. C'est comme si presque tout les tanks étaient naturellement overbuffés et overcapés pour faire des dom aussi EnÔrmeuh ^^

Enfin bon, ce qui est fait est fait faut voir la suite =)
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

Je confirme les dires de Yaugzebul sur les degats d'un armsman spe hast.

Lvl50, buffé, full sc, RA, un Maitre d'arme fait du 500+ degats (sur lvl 50) et peut donc tuer un mago en 3 coup. (2 coups si assist simple).
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Briefing sur les pets

Tout d'abord felicitations pour le commencement progressif de l'implentation des pets, ça a pas du etre simple ça c'est sure lol. Je vous tire mon chapeau 8)

Je vous fais mon rapport, j'ai testé les pets uniquement de l'enchanteur, j'ai noté quelques petites choses:

- Good :) : Commandes impeccables, le pet obéit au doigts et à l'oeil, c'est tout bonnement irréprochable.
- Souci :shock: : Le pet a été reglé sur un mauvais statut, en effet en friendly npc, donc lorsqu'il attaque un monstre, le monstre ne se defend pas et ne frappe pas le caster non plus. En PvP, ca entraine aussi une conséquence assez dangereuse, le pet étant un friendly npc, il est en résumé invincible et intuable sauf son par son maître. Donc faudrait juste lui changer de statut.
- Etrange :o : Les buffs pet sont implentés, mais lorsqu'on essaie de les caster, un message s'affiche comme quoi les pets ne sont pas implentés. Mais ça ne le fait pas avec les buff pet de l'animiste qui eux se cast mais le souci c'est que les animistes n'ont pas encore de pets, donc patience pour eux :)

Voilà mes observations après ces petits tests :)

Encore bravo pour le magnifique boulot ! ;)

Fin de transmission ^^

*Yaug*
haskina
Billou
Discord:

Unread post by haskina »

tatakt comme tu dit le palouf est senser etre defensif
t ABSOLUMENT pas senser le tuer en 3 coup se palouf
ke tu tape plus fort g jamais dit le contraire mais la fo pas abuser 435+435+435=1305 (heu lol)
de plus renseigne toi sur les forum sur goa un arsman kill pas un palouf...
ou du moin avec du mal le gars il deprime devant les pv du palouf ki devrais avoir du mal a descendre(si tu ve des url dit le moi...)
parlont des chant deja rien ke la tu voit ke ca vas pas mon refress au mieux devrais soigner 36 pv t en enleve 400( suis gentil j arrondie en dessous) un mob 150-200
il regen ces 36 pv tout les 8 s en 8 s je prend 3 coup
donc toi 1200 moi soigne 120 environ(et encore si g le temps de faire le 3 eme puisque g PAS 1200 PV )le mob entre 450-600 moi 120 tj pis bon les mob meurt tellement vite ke g a peine le temps de refress(a 4 15-20 s le mob rouge limite violet)heu autre info takatk t pas senser solo du red avec du arsman tu perd trop mort avant lui normalement
autre chose ki devrais te permettre de voir ke ca vas pas l endu et le nb de mob chain avec 3 mob jaune une barre d endu si t as un healer t as mm pas besoin d endu tu chain comme un bourrin(c pe etre pour ca tu dit ca vas bien remarke 8) )heu spam me disais ke avant ct trop simple pour xp bas la l xp des tank est passer en mode turbo et t avec un healer c le mode super easy tellement on chain kill les mob d abor k y en as pas assez on se retrouve oomob :shock:
g tester plusieur class avant de poster pe te certifier ke les tank sont surbooster rapport au autre class
palouf degat multplier par 3ou 4
arsman par 2 ou 3
un clerc *2
un archer *4 a l arc *2 a l epee
avec les degat ke tu fait tu tue n importe koi en 3coup....400*3=1200
personne a 1200 pv...
mm au lvl 50 t en as pas autand
alors stp dit pas ke c tout a fait normal :)
y as kelke petite chose a revoir sur certain class
par ex le scout est devenu un robin des bois avec sont arc lvl 20 je fait jusqua 235 de degat par fleche un mob jaune il arrive au cac avec a peine 1/4 de pv
pareil sur un orange le rouge si ji colle 2 fleche sur 3 je le solo
renseigne toi encore ca c pas possible sur goa on est surpuissant mais t inkiete ca vas pas durer il travaille bien chez dol :))
g tj ete pour un equilibre des class et la les mago comme g dit avant il pleure devant leur sort si tu trouve normal de tuer toute les class de perso en duel pas moi mm yaugzebul ki est 2 lvl de plus ke toi il gagne pas...
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
Flavius
Bon level
Discord:

Unread post by Flavius »

J'ai aussi remarqué que depuis la mise a jours je fait enormement de miss.Il m'ai arriver hier apres midi de faire 9 miss contre du jaune et il n'est pas rare que je loupe 3 a 4 fois par combat.
Est ce que ceci est du à la mise a jours ou bien est ce vraiment un enorme manque de chance? :?
TaKaTK
Billou
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Hakina perso j'arrive pas à xper du orange ou du rouge et un mob jaune me tue une fois sur cinq (lorsque je fais plus de deux miss lors d'un combat)... l'arme d'hast est très bonne en pvp, mais contre les mobs hier soir je me suis rendu compte que j'étaits plus efficace en tappant à 180 avec mon épée et en ayant mon bouclier pour bloquer les coups...
En ce qui concerne ton raisonnement 435+435+435=1305 tu vas un peu vite en besogne... il ne faut pas oublier que pour 3 coup que je fais l'adversaire en fait 4 (normal mon arme est l'une des plus lente) si on rajoute à cela que l'adversaire bloque 1 coup sur 2 (ce qui m'arrive contre akim) et que je miss un coup sur trois... pour faire mes trois coup mortel il me faut pas 3 attaques mais 9 !!! pendant ce temps mon adversaire en fait entre 12-13 si lui aussi miss une fois sur trois (je ne peux pas bloquer ces coups vu que je n'ai pas de bouclier) il va taper efficacement 8 fois pendant le même temps 8*145 = 1160 alors que j'ai seulement 800 de pv :cry:... le combat est donc équilibré... hier contre toi j'ai eu la chance de faire aucun miss et de me faire bloqué que peu de coup... mais tu peux demander à akim il te le dira contre lui j'ai plus de mal depuis la maj qu'avant...

TaKaTK
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

@ Yaugzebul : (tres bon rapport sur pet au passage :wink: sauf quand il tu pas les pets qui ne sont pas les siens :P )
Parfois le pet ne protege pas l'enchant, meme en etant regle sur Defensif, il a besoin d'un ordre d'attaque.
Les pets de chaque lvl, tank et aucun ne cast pas, si je me rappel bien de cette classe de pet, il y avait 1 caster 1 tank et ils healaient meme.

@ Haskina : le Paladin au lvl 50 cap (du moins capait) a 1200 pdv.
Le Maitre d'arme highlander lvl 50 cap aux alentours de 2800 pdv buffé, sc.
Et malgrès ca, le paladin tue en duel le MA car ce dernier tombe vite ooe, le refresh du palouf influe evidemment, et le bouclier aide enormement le paladin.
Pour les degats des fleches d'un scout, il n'est pas rare de voir un archer tuer en 1 voir 2 fleches un mago.
Il a ete meme reconnue un bug de calcul de degats qui faisait faire a des fleches des degats de l'ordre de 1300+.

Amicalement,
Phoenx.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Phoenx wrote:Pour les degats des fleches d'un scout, il n'est pas rare de voir un archer tuer en 1 voir 2 fleches un mago.
Il a ete meme reconnue un bug de calcul de degats qui faisait faire a des fleches des degats de l'ordre de 1300+.
Oui, c'est d'ailleurs a ca qu'on sert 8)

Pour les 1300+, je veux !!! :lol:
Image
Akim
Petit Bill
Discord:

Unread post by Akim »

TaKaTK wrote:mais tu peux demander à akim il te le dira contre lui j'ai plus de mal depuis la maj qu'avant...

TaKaTK
Je confirme :twisted:
Je pense qu'a LVL egal, je bats Takatk sans prob
Je ne me plaidrai pas, pour une fois que les purs tanks sont plus forts que les magos :P

je vais tester mon tanks se soir avec un healeur/buffeur

Il est normal (d'apres moi) que les magos ne savent plus soloter, etant donne qu'ils ne sont pas fait pour prendre des coups :wink:

ps: fini la belle epoque ou je savais tuer des mobs violets :D
une nouvelle ere commence, celle ou l'on doit grouper :o
Image
Akim [Guerrier LVL 44] [Legion Noire]
Assurancetourix [Barde LVL 28] [Légion Noire]
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Et oui, fini l'époque ou vous pensiez que DAoC etait un jeu pour noob :lol:

Et encore, j'arriver a buter un mob orange avec mon ranger, c'est encore trop simple ^^
Image
haskina
Billou
Discord:

Unread post by haskina »

takatk avant de me repondre une connerie plus grosse ke suki as tu reflechi???
*se demande si takatk as tout lu*
heu hier tu m as kill en 3 coup MAIS MDR un palouf ki se fait tuer en 3 coup INIMAGINABLE SUR GOA
je te redit un arsman NE KILL PAS UN PALOUF SUR GOA ou avec enormement de mal...
t as pe etre des contact sur goa mais apparement tu les contact pas trop avant de poster t connerie lol y as un probleme la si tu ve pas le reconnaitre parke ca t arrange sur l xp c TON probleme mais sache ke ca restera pas comme ca....
donc profite s en bien au maximum pendent tu peux et arrete de poster pour dire ke ca vas tres bien alors ka c pas vrai comme g dit y as des class a revoir
les tank on ete surbooster reconnais le au lieu d immiter suki ;)
Haskina paladin lvl 44
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Euh dites pas n'importe quoi non plus un mago normalement il se solote du jaune sans problème après au dessus c'est normalement infaisable sauf s'il est overcapé etc (mais bon y'a encore rien de tout ça ici). Mais voir un mob jaune faire l'amour a un mago en moins de 5 secondes chrono y'a problème. Enfin bon je me repeterai j'ai tout dit plus haut les dommages cac sont sur 90% toutes classes confondus monstrueusement trop élevé et devrait etre divisé au moins par 2 voir 3 pour certaines. Ca donnerait un résultat simple et logique par rapport à avant vous infligerez entre 3 et 15% de plus damage. Mais aucunement ce à quoi on assiste depuis cette maj. C'est absolument paranormale. Je me fonde sur les données de mythic ainsi que des infos données par Goa et de ce qu'il de dispo pour le moment sur ce server. Avec ce qui a dispo ici normalement aucune classe ne peut faire la moitié même des dom qu'elle fait actuellement.

Donc ça n'a rien de noobesque ce qu'il y'avait avant. La seule chose pour moi qui peu etre noobesque, c'est voir un mec pl se casser la tete et ne pas savoir maitriser un minimum son perso une fois qu'il se retrouve seul. C'est la chose à deplorer donc ne jetons pas les bouchons trop loin en disant qu'auparavant ça sentait la noob attitude du fait que les magots pouvaient soloter certains mob et que d'autres plus ou moins difficilement.

Dire qu'il n'y pas abus ce coup-ci, c'est nier l'evidence ...

Bon jeu all =)
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Yaugzebul wrote: C'est la chose à deplorer donc ne jetons pas les bouchons trop loin en disant qu'auparavant ça sentait la noob attitude du fait que les magots pouvaient soloter certains mob et que d'autres plus ou moins difficilement.
ps: fini la belle epoque ou je savais tuer des mobs violets :D
Mouais, si, je suis désolé si ca te dérange mais l'époque ou les gens solotait n'importe quoi trop facilement, faut se rendre compte que DAOC c'est dur, et ca l'est pas encore assez je l'avoue, mais ce n'est pas la peine de raler, je te rapelle que pour pouvoir pretendre a équilibrer un jeu et toutes ses classes il faudra attendre de voir que tout est scripté.

LA est seulement LA on pourra se rendre compte de ce qui ne va pas, en voyant clair au lieu que le mago se plaigne des degats du guerrier alors que le guerrier se plaind des degats du magos

Bref, Wait & See ;)
Image
haskina
Billou
Discord:

Unread post by haskina »

@ Haskina : le Paladin au lvl 50 cap (du moins capait) a 1200 pdv.
Le Maitre d'arme highlander lvl 50 cap aux alentours de 2800 pdv buffé, sc.
Et malgrès ca, le paladin tue en duel le MA car ce dernier tombe vite ooe, le refresh du palouf influe evidemment, et le bouclier aide enormement le paladin.
bas ui mais la ou je voit kil y as un prob c de soigner 36 pv kan j en perd 450-600 en pvm et 1000-1200 en pvp il sert a rien le refress donc tu pe juste jeter le palouf il resiste pu(c sa fonction d encaisser et la il encaisse pu rien)autre chose vu a la vitesse ke l on meurt ou tue le mob les regen serve a rien(ils devrais etre actif ke en combat)a 15-20 seconde le mob ca laisse pas le temps de faire grand chose 3-4 style chacun et pouf le mob ;)
le bouclier je parer plus de coup avant la maj ke maintenent
perdre un tier de pv en un coup ca me casse le q kan mm :s
Haskina paladin lvl 44
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Ouep pour les fleches mais c pour les archers niveau 50 overcapés à plus de 350 de dext et des fleches de psychopates qui sont passés aux mains d'arcaniste et maitre en poison et autres maitres legendaires pour lui forger des flèches à plus de 85o l'unité m'as t'on dit sur Broceliande MdR, truc de malade LoL. Enfin ici sur Amtenael 85o c'est rien mais c'est comme si en fait ct 800 po la fleche ici en gros LoL pour dire à quel point c'est qd meme super tendu d'avoir un tel matos pour aussi un si bon perso faut tapper dans le luxe avec ces machins là :D

Ah les archers, ça pardonne pas, sauf si y'a miss mais bon faut qu'il ait marché sur une crotte des 2 pieds en meme temps pour que ça arrive PtdR

Bon jeu tout le monde ;)
Locked