Net-se.com- bourse online !

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
minis
Gros Nioubi
Discord:

Net-se.com- bourse online !

Unread post by minis »

bonjour a tous,

je viens vous presenter NetSE, il sagit d´une bourse on line où vous misez sur des sites web (+ de 40 a l´heure actuelle). Le site est recent et en pleine expension, de grands changements vont survenir en septembre (parrainage, graphiques, baisse des taxes...).

En toute sincerité ce site est bien plus que rentable, en achetant au bon moment (l´introduction d´un site est le meilleur moment, plu-value en or assurée) j´ai deja fait des plu-value supérieures a 300%!!

bref ca fait 1 mois que je suis dessus et sans m´y connaitre plus que ca, juste en ecoutant les conseils sur le forum, j´ai deja plus du double de mon capital initial...

l´inscription est gratuite, je vous laisse donc decouvrir le site par vous meme...

vous pouvez alimenter votre compte par paypal, allopass, egold et moneybooker.

vous touchez 1% de la creditation du compte de vos fillieuls!! Il y a de tres gros investisseurs, recement un investisseur a 300€...je vous laisse calculer...

mais sans parler de parrainage ce site est vraiment tres bien et a beaucoup d´avenir sur le net...en ce moment il y a plus d´une intro de site par semaine...

www.net-se.com

a bientot de vous compter parmis nous...
Minis
Post Reply