Bonus et penality des styles
Bonus et penality des styles
Voila je voudrais savoir quels sont les effets concrets des bonus et penality des styles avec les armes...
Merci^^
Merci^^
-
- Bon level
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Bas regardez le très vieux post de Sarek avec les sites utiles ou d'informations sur DAOC, vous avez pas du tous les visiter 
Y'a tout ça là dedans

Y'a tout ça là dedans

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Clic droit + Shift + I sur l'icone du style pour avoir les informations sur celui ci.
De plus on peut voir les effets des styles sur le character builder
De plus on peut voir les effets des styles sur le character builder

Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Keldrak, mercenaire.
bon z'avez po compris je crois je refromule lol....
Quand je fais Shift+ click droit on peut voir vers la fin :
je prend exemple sur mon style hunter gift hein)
hit bonus
low bonus
Defense bonus
low bonus
Et je voulais savoir els repercutions concrete de ces bonus ... Me dites psa ca augmente ta defense et ton attaque.. suis pas une kiche en anglais ca j'avais compris lol....
Merci^^
hit bonus
low bonus
Defense bonus
low bonus
Et je voulais savoir els repercutions concrete de ces bonus ... Me dites psa ca augmente ta defense et ton attaque.. suis pas une kiche en anglais ca j'avais compris lol....
Merci^^
Hit bonus : chances de toucher l'adversaire (low = faible, medium = moyen, high = haut, very high = très haut).Galdenos wrote:bon z'avez po compris je crois je refromule lol....
hit bonus
low bonus
Defense bonus
low bonus
Merci^^
Defense bonus : bah ce style t'offre un bonus défensif, c-a-d que tu auras plus de chance de placer une parade, un blocage ou encore une esquive (si je ne me trompes pas).
Naosa, ranger.
Keldrak, mercenaire.
Keldrak, mercenaire.
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Tu trouveras jamais un truc pareil parce que cela varie selon tes stats, ta weaponskill et plein d'autres bonus qui peuvent influer tes degats.
Faut te dire tout simplement, que High bonus t'auras plus tendance à tapper plus fort avec qu'avec un style hit bonus: low.
Après ça, prends en compte les GR (growth rate) ça tu peux les trouver sur les sites dispo dans le post dont je parlais precedement.
A partir de là, tu vas sur Character builder, regarde bien les anciens Report TL, ça te donnera les calculs de degats. Ainsi tu peux multiplier les variables Growth Rate, WS, Spés. Avec tout ça, t'es en mesure de chiffrer ton cap damage avec un style, t'auras surement là bas quelques indicatifs chiffrés des styles les plus efficaces selon ta spé d'armes.
Après le reste, bas Coco a deja tout dit. Mieux vaut utiliser parfois un style dont le growth Rate n'est pas forcement elevé mais ayant un damage bonus High (exemple du fameux Havoc en Axe ou Draw Out en Sword pour spé armes midgard qui sont des anytimes bourrisimes malgré des GR n'egalant pas les styles Hand to Hand sauvage ou CS de fufu
).
Pour chiffrer tout, te faudrait sacremment t'emmerder pour faire tout les tests possibles. Ca doit pas botter grand monde de faire d'aussi nombreux tests ^^
Faut te dire tout simplement, que High bonus t'auras plus tendance à tapper plus fort avec qu'avec un style hit bonus: low.
Après ça, prends en compte les GR (growth rate) ça tu peux les trouver sur les sites dispo dans le post dont je parlais precedement.
A partir de là, tu vas sur Character builder, regarde bien les anciens Report TL, ça te donnera les calculs de degats. Ainsi tu peux multiplier les variables Growth Rate, WS, Spés. Avec tout ça, t'es en mesure de chiffrer ton cap damage avec un style, t'auras surement là bas quelques indicatifs chiffrés des styles les plus efficaces selon ta spé d'armes.
Après le reste, bas Coco a deja tout dit. Mieux vaut utiliser parfois un style dont le growth Rate n'est pas forcement elevé mais ayant un damage bonus High (exemple du fameux Havoc en Axe ou Draw Out en Sword pour spé armes midgard qui sont des anytimes bourrisimes malgré des GR n'egalant pas les styles Hand to Hand sauvage ou CS de fufu

Pour chiffrer tout, te faudrait sacremment t'emmerder pour faire tout les tests possibles. Ca doit pas botter grand monde de faire d'aussi nombreux tests ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit