[HORS SUJET]
Comme j'ai pas mal travailler sur un sujet IG et que je retrouve une remarque le concernant, je voudrais juste apporter une part de lumiere sur les regles du TownKill :
Mitos wrote:
Si le combat à commencer en dehors de la ville, ils ont le droit de te tuer dans le fort. Si ce n'était pas le cas, ils étaient alors en tord, et dans ce cas la screen et tu envoi à un LN tel que Dame, claire, revenant, coxwen, moi même... Plein de vilain pabo

J'ai entendu pas mal de joueurs le dire, meme avec un Screen de Broadcast à l'appuie. Alors je rappelle que la regle c'est :
Sp4M wrote:
Le "town kill", c'est à dire le meurtre dans une des villes d'Amtenael est totalement interdit. Ces villes sont des havres de paix sacrés par certains dieux qui ont insisté pour que certains endroits soient épargnés du chaos. Tuer quelqu'un en ville est donc répréhensible.
Si le combat a été commencé en dehors de la ville, cela "peut", bien evidemment, donner des
circonstances atténuantes qui feront que
le PK ne sera pas sanctionné.
Mais généraliser en disant "On a le droit de tuer en ville car le combat a commencé dehors", c'est faux.
Je le signale pour tous, à titre de rappel, pas la peine de resortir le fameux Broadcast qui a déja fait couler beaucoup d'encre, celui ci etait le fruit d'un cas particulier qui donnais droits aux fameuses circonstances atténuantes.
PS : Si je le rappelle, ce n'est nullement pour "casser" Mitos, c'est juste pour clarifier les choses. Je rappellerai meme que les pires FPK ne sont pas forcement ceux que l'on aime bien pointer du doigt (Les LN sont fourbes, sournois, mechants, certes, c'est leur BG, mais des cons, y en a partout et dans toutes les guildes)
[/HORS SUJET]