Tombe
Tombe
Salut,
je viens de subir ma première mort qui me fait perdre de l'XP et de la CON et je voudrais savoir où trouver ma tombe pour pouvoir prier dessus et regagner ce que j'ai perdu (si j'ai bien compris c'est comme ça que ça se passe?). Je suis à Hybernia, je sais pas si ça a son importance, juste au cas où.
je viens de subir ma première mort qui me fait perdre de l'XP et de la CON et je voudrais savoir où trouver ma tombe pour pouvoir prier dessus et regagner ce que j'ai perdu (si j'ai bien compris c'est comme ça que ça se passe?). Je suis à Hybernia, je sais pas si ça a son importance, juste au cas où.
Non, mais tu es affaibli si tu reflechi un peuMysterius wrote:c'est débile de perdre de la constitution quand tu meure.. c'est comme si tu perdais un bout de chair en mourant?Sarek wrote:Oui et pour l'instant tu ne perd pas encore de CON malgré le message qui le dit![]()

Enfin, j'en connais pas beaucoup qui seraient en forme apres avoir perdu un combat ....
Et de toute manière le jeu est fait ainsi, ca ne peux se remettre en question

Ce qui t'effraye ne serai pas plutot de ne pas pouvoir la recuperer ?

Je te signale qu'il y aura des pnjs guerrisseur qui te rendront ta CON contre un petit paiement

De toute facon tu ne peux que perdre de la constit en mourant, en aucun cas de la force.
Autant les buff mettent les nouvelles valeurs des carac boostées en Vert, autant la perte de constit mais la nouvelle valeur de constit en Rouge.
Donc c'est visible, mais ce serait bien étonnant sachant que comme la répété Sarek, il n'y a pas de perte de Constit encore.
Autant les buff mettent les nouvelles valeurs des carac boostées en Vert, autant la perte de constit mais la nouvelle valeur de constit en Rouge.
Donc c'est visible, mais ce serait bien étonnant sachant que comme la répété Sarek, il n'y a pas de perte de Constit encore.