CVS 18/09/2005
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
CVS fait par DoL et MaJ par le staff d'amtenael il me semble.
puis le CVS concerne la partie technique (bug,programmation,skill etc...) et les MaJ c'est le monde d'amte lui meme (MoBs,marchantPnJ etc...) il me semble
puis le CVS concerne la partie technique (bug,programmation,skill etc...) et les MaJ c'est le monde d'amte lui meme (MoBs,marchantPnJ etc...) il me semble
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Citation:
juste pour signaler que mon healer continue de se faire agro quand il heal (aux hunts par exemple),
A part ça, GG, merci.
bah ou est le pbe? normal que quand tu heal tu choppes l'aggro.
Alors Jalena, je suis d'accord avec toi, mais apparement ce n'était plus censé être le cas, à moins que j'ai mal compris... Au cas ou, je te remet la petite note tiré de la maj :
- Bugfix: Healer didn't get aggro when healing
Maintenant, je suis d'accord avec toi, je suis bien content d'attirer l'agro quand je heal, ça peut rendre beaucoup de service des fois ! (mais si c'était possible de ne plus l'attiré... lol)
juste pour signaler que mon healer continue de se faire agro quand il heal (aux hunts par exemple),
A part ça, GG, merci.
bah ou est le pbe? normal que quand tu heal tu choppes l'aggro.
Alors Jalena, je suis d'accord avec toi, mais apparement ce n'était plus censé être le cas, à moins que j'ai mal compris... Au cas ou, je te remet la petite note tiré de la maj :
- Bugfix: Healer didn't get aggro when healing
Maintenant, je suis d'accord avec toi, je suis bien content d'attirer l'agro quand je heal, ça peut rendre beaucoup de service des fois ! (mais si c'était possible de ne plus l'attiré... lol)