Explication des MISS... svp

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
maximus
Gros Bill
Discord:

Unread post by maximus »

J'ai un mago ,et je miss environ 70% de mes coups sur des mobs violets,bon d'accord ils sont violets ,mais déjà que je leur fait peu de dégats ,sa me donne vraiment l'impression de servir a rien dans un groupe.
Sur le orange je miss une fois sur 3 donc sa va.
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Témoignage de Gagoune, Empathe ayant plus d'un an de jeu sur Amtenael :
"C'est normal..."
:) Voilaaaaaaaaaaaa
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Re: Explication des MISS... svp

Unread post by Cocozico »

Aeryn wrote:non pas Miss france mais des Miss qui signifie "Loupé", car je viens de taper
un mob orange pour moi (et il en est mort d'ailleurs) et vu le nombre de
miss que j'ai fait ... j'ai compté, voici le recap:

- 12 Miss
- 14 Touché
- 2 Fumble

soit donc un total de 28 coups et donc 42,86 % de miss ..
Sachant que j'ai actuellement 100 de dexterite et que je tapais un 'orange'...
Ne trouvez vous pas que le taux de MISS est quand même relativement elevé ?
Et puis faut voir quelle classe tu es, quels styles tu utilises...

Si t'as 1 en arme c'est normal tous ces miss
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Aeryn
Nioubi
Discord:

Re: Explication des MISS... svp

Unread post by Aeryn »

FafniR wrote:Le mob avait peut etre plus de DEXT que toi :wink:
C'était un troll ... non ! je n'ai rien contre les trolls mais ils ont quand meme largement moins de dex que moi... highlander.
Le tout sans bonus/malus d'enchantement et sans style... quand meme !
Un gros situé à 1,5 metre devant soi... dur dur de le louper, non ?

"...cela rajoute du fun..." bof, perso je ne le voyais pas comme cela le fun...

Avant il y avait le "Miss..." maintenant en plus il y a le "Fumble..." encore un, et on "Joue aux cartes..."

Témoignage de Gagoune, Empathe ayant plus d'un an de jeu sur Amtenael : "C'est normal..."
Ce n'est pas parce que l'on joue sans dire les defauts pendant un an, que forcement c'est une façon de jouer comme prévu par les créateurs.. je dis ma petite phrase ici car je suis sur que je ne suis pas la seule à trouver que le nombre de miss est quand même relativement important... ce n'est pas une critique mais un constat, qui permettra je l'espere un pas en avant sur ce merveilleux serveur. On est peut être tous acteurs et actrices dirigés par un maitre et des gm...mais quand le scénario est peu probable, rien ne nous empeche de le dire afin que la finalité soit parfaite.
Image
Dumetella
Billou
Discord:

Unread post by Dumetella »

Moi qui trouvait que les mobs missaient beaucoup ces derniers temps :D ... à priori les joueurs ne miss pas plus qu'avant.
Il est toujours aussi facile d'xper sur Amtenael...

Beaucoup de joueurs crient aux scandales dés qu'il n'arrive plus à tuer du rouge ou du orange seul, mais normalement il devrait être impossible de soloter du rouge, très difficile de soloter du orange... et assez facile (mais avec néanmoins des risques d'y laisser sa peau) du jaune.
Sur le serveur il en va tout autrement il est facile de soloter du orange, le rouge est solotable par plusieurs classe du serveur, et quelque rare classe arrive à soloter du violet (ça m'arrive de temps en temps d'en tuer pour le fun, c'est long, laborieux mais faisable sans trop de risque, en utilisant habillement l’ensemble des capacités de son perso).

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de raison de se plaindre, sur Amtenael monter un perso et xper est facile... si le code des couleurs était réellement appliqué, il y aurait un sacré changement.
Aeryn
Nioubi
Discord:

Unread post by Aeryn »

Il est vrai qu'avec un raisonnement pareil... pourquoi on post ?

Si on demande pour une chose et il y a en toujours un qui remet sur le tapis "...attention t'es sur un serveur gratuit... facile... plein de joueurs..."

ON LE SAIT !!!

Je ne critique pas, je demande ... est ce là encore quelque chose de dur à comprendre ? Donc je n'ai pas écrit sur la couleurs des mobs ni sur la facilité de jouer ou non, mais sur le nombre de miss ... Que le serveur X ou Y ou l'officiel fait comme cela ou autrement je m'en "...." ... moi je joue ici et je pense que les miss sont trop nombreux...

Est-ce que c'est dur de dire "oui" ou "non" afin que selon l'avis du peuple (joueurs d'Amténael) la possibilité de réduire ou d'augmenter le Taux peut etre envisagé ?
Image
Dumetella
Billou
Discord:

Unread post by Dumetella »

Je ne te visais pas particulièrement mais ton post sous entend néanmoins que le taux de miss est trop élevé... hors ce n'est pas le cas. Avec des taux de miss moins élevé il n'y aura plus aucun suspens...
Les mobs rouges deviendront accessible à presque toutes les classes, le orange sera très facile a tuer (en général ce qui aboutit à une mort face à un orange c'est le fait d'avoir missé un nombre important de fois pendant le combat).

Donc Non il ne faut pas modifier le taux actuel !
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Moi ça me va.
Locked