Les Illuminatis deviennent une Guilde RP
J'ai regarder Tomb Raider hier soir (chaine de bip film de bip) et il y a avait un groupe de mechant nommer les illuminati.
Il voulait diriger le monde et tout et tout comme tout les vrais mechant (pour la petite histoire lara a quand meme gagner).
Je voulais savoir si votre guilde venait de ce film? Es ce que vous vous en etes inspirer pour faire votre histoire?
En tout cas bravo c'est beaucoup mieux au niveau rp que ce film.
Il voulait diriger le monde et tout et tout comme tout les vrais mechant (pour la petite histoire lara a quand meme gagner).
Je voulais savoir si votre guilde venait de ce film? Es ce que vous vous en etes inspirer pour faire votre histoire?
On a basé notre histoire RP sur la vraie histoire de la secte des Illuminati vraiment obscure! C'était une bonne base mais évidemment je l'ai modifié car je ne veux pas que l'on puisse nous comparer à une secte!!tadam wrote:J'ai regarder Tomb Raider hier soir (chaine de bip film de bip) et il y a avait un groupe de mechant nommer les illuminati.

Au plaisir de se croiser sur le serveur