Ceux qui ne veulent pas faire partie de l'Histoire RP LAL

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Memo
Maître Absolu
Discord:

Ceux qui ne veulent pas faire partie de l'Histoire RP LAL

Unread post by Memo »

Comme certain pourrissent nos posts RP dans la section RP, je propose ici de faire une liste des joueurs, voir des guildes qui ne veulent pas rentrer dans le RP que nous les LAL avons créé. Dans cette liste, les gens seront avertie des evenements de manière totalement HRP afin de les éviters. De plus aucun RP ne seras fait entre ces gens/guilde et nous dans les deux sens, l'ignorance sera totale, donc si ces gens font du RP aussi, on aura la meme position. Je suis cidéré de devoir faire une telle liste mais si ca permet qu'on puisse faire plaisir aux uns sans etre emmerdé par certain alors faisons la.

Complétez la liste svp.

Si ya bcp de monde, on arreteras tt simplement meme tte initiative. On fra des GvG et on dira: c'est du RP.
Last edited by Memo on 13 Oct 2004, 18:34, edited 2 times in total.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Euh, j'ai jamais dit que j'etait contre ton RP, je suis contre certaine forme d'abus ;)

Je suis pas contre ton RP, je suis contre tes convictions RP nuance ;)
Tu me trouvera sur ton chemin tot ou tard ^^
Image
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

SI tu crois que c est facile de controler tt dans un evenement ou ya plus de 30 personnes impliquées (entre expliquer les règles, faire le scénario rp en cc, reexpliqué a ceux qui viennent de se connecter, etc etc etc....). Tiens le prochain evenement, je t'invite a établire les règles avec nous, et a les faires respecter. Comme ca tu sauras de quoi tu parles avant de lancer des critiques a tout vas. Ca seras certainement Mardi de la semaine prochaine. La ca sera une aide concrète et pas du pourrissage de topic. En plus un peu d'aide sera vrmt pas de refus pour l'organisation, car moi g aussi envie d'y participer, mais organiser souvent m'en empeche, je remercie dailleur Takatk pour son aide a ce niveau et les SDA pour leur participation systématique tjrs ds la bonne humeur.

Bon donc Sarek est pas dans la liste, mais complétez la pour ceux que ca interesse.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Je comprend entierement ton point de vue, et j'espere qu'il y aura de plus en plus d'aide aux animations sur le serveur que ce soit des GMs ou des joueurs ;)
Image
Mysterius
Gros Bill
Discord:

Unread post by Mysterius »

Sarek wrote:Euh, j'ai jamais dit que j'etait contre ton RP, je suis contre certaine forme d'abus ;)

Je suis pas contre ton RP, je suis contre tes convictions RP nuance ;)
Tu me trouvera sur ton chemin tot ou tard ^^
de plus... sarek excuse moi mais la fréquence d'un abus tous les 2 ou 3 mois....... si on fait pas d'animation les gens disent que c'est nul, si on en fait les gens disent que c'est nul car ca les empeche d'xp ou ca les tue a 2 metres du bind ou d'un cheval.. enfin bon... : partir du principe que le joueur est stupide, partir de ce principe....
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

( Je copie ce message de Mysterius ici, il est mieux la :D )

Il me semble avoir entendu quelque part que sur amtenael l'histoire était polyvalente, crée par les joueurs. Nous, au moins, on bouge.
Quelques explications.. :

1-si vous vous faites tuer en ville dans le cadre de ce genre de choses vous etes, soit a 1m du bind, soit a 1m du cheval.
2-vous ne perdez pas d'xp
3-lorsque nos admins adorés (rrrr rrrr rrr ^^) organisent un event ou des gros gros mobs arrivent dans la ville nous sommes prévenus quelques minutes à l'avance parfois... heu? Qui se plaint? pourtant la vous perdez des xp.
Pourquoi personne ne se plaint contre les mobs? ah non pardon.. et contre les admins? personne? ben pourquoi?

Ce qui se passe dans la tete du joueur pendant ce genre d'event :

1-vous décidez que, pour une fois, vous allez refuser ce que vous demandez depuis des mois : de l'animation
2-vous êtes absolument désolé de ne pas avoir été prévenu d'un event secret (une lettre anonyme signée?)
3-vous êtes aussi désolé de ne pas comprendre ce qui se passe... RP? au moyen age les nouvelles ne vont pas vites... BIPPP téléphone non implanté BIIIP CNN non plus...
Stam
Padawan
Discord:

Unread post by Stam »

D'accord d'accord...

Je vois que nous avons affaire à de grands professionel du rp didonc...

D'accord, donc à en juger par ton post, tes critiques, ect, tu as un bon niveau rp Memo...
l'ignorance sera totale, donc si ces gens font du RP aussi, on aura la meme position. Je suis cidéré de devoir faire une telle liste mais si ca permet qu'on puisse faire plaisir aux uns sans etre emmerdé par certain alors faisons la
Tu vois, moi, je le cache pas, et c'est pas de pour me jeter des fleurs, et comme Sarek, j'ai un "bon niveau rp" (bien que pour moi, rp, c'est s'amusé, pas besoin d'être Bac+5 avec maîtrise littéraire) Les gens hrp, ou qui ne connaissent pas le Rp, on les A I D E S ! On les ignores pas ! Si tu t'y connais, fais en autant, plutôt que de vouloir créer tout et n'importe quoi pour "amusé le joueur" d'accord, c'est génial..
Mais si 7 personnes s'amuse, pendant que 80 autres sont ignorés car ils ne connaissent pas TON rp (
dans le RP que nous les LAL avons créé
)
Autant aider ceux qui ne comprenent pas pour qu'ils puissent, à leur tour, participer/animer/créer un event.

Bon, autant étudier avec précision...
Comme certain pourrissent nos posts RP
Han.. Mais tu me pousses à Troller la aussi, tu penses pas pourrir le forum en disant, plus clairement : "On banni les joueurs HRP de notre liste d'amis" ?

Et, avant de dire des choses immondes/incensés tel que
Dans la liste il y a manisfestement Sarek déja.
Essaye de te renseigner.. Sarek sors d'un server d'un autre jeu totalement rp à 100% (Y'a pas que Diablo et T4C dans la vie !)

Sur ce, au lieu de mettre vos noms et de sortir de la liste d'amis de Memo, Si vous ne pensez pas être rp, allez donc lire mon post sur le rp (section Général ou News) ou un PM et je veux bien vous apprendre les rudiments, ça vous permettra de participer aux "amusement totalement rp" de Memo.

En conclusion ? Memo : En Rp, chaques actions provoquent une conséquence, si tu fais une animation gentille, ça entraine AUSSI une conséquence, un trouble fête, ect... Dans ce Cas, Sarek venait manifester (depuis ton post Rp, donc) son idée, libre à lui, je l'ai trouvé rp.
Et un grand PS (pas du tout négligeable) avant qu'on n'accuse Sarek : J'ai lu ce post, et j'ai posté.. Sarek ne m'a, en aucun cas, demander de le défendre (d'ailleur, je l'aime pas, j'vais pas le défendre :p Je pense même que quand il va lire ce post, il va m'ignorer :/)
Le SMS-staïlle est un frell de langage incompréhensible utilisé par des fahrbots de casse-mivonx incapables d'utiliser un ezmana de dialecte connu de tous, comme je le fais moi.

-Cinaed, Ranger lvl 27, [Ange de Lumière]
-Hurko, Chaman lvl 9, [Ange de Lumière]
Bardiug
Billou
Discord:

Unread post by Bardiug »

En temps que simple "profiteur" d'Amtenael dans le sens où je ne fais pas (encore) l'effort d'organiser, ou de règlementer, je dirai ceci:

- Memo fait tout son possible pour créer une atmosphère RP, et personne ne le crontre dira
- Sarek fait tout ce qu'il peut pour argumenter les débats, et pour faire concrètement évoluer le serveur, et ça , personne le le contre dira non plus

Il serait souhaitable de moins perdre de temps à créer des malentendus qui n'existent pas!
Chacun son job, même si certaines fonctions (incontestablement indispensables) entrent en conflit. Tout cela est normal. Le débat reste un débat rationnel, et il n'est pas question de faire intervenir un ressentiment quelquonque sur telle ou telle agression verbale. On n'est pas là pour se mettre des batons dans les roues il me semble...

Et je vous rappelle si besoin que TOUTES les personnes qui interviennent su ce forum sont forcément des personnes motivées, qui ne cherchent pas les querelles de chiffoniers, mais des solutions pour améliorer la qualité du jeu.

A bon lecteur, je vous salue bien bas
(Memo a de grandes qualités de RP, Sarek également, comme beaucoup d'autres sur ce forum. Eux, font l'effort de débattre de manière évolutive, je m'abstiendrai de tout commentaire déplacé, qui ne ferait qu'envenimer le débat, sans avancer dans le sens de la résolution du problème)

*Bing, Bing, Bing, le combat peut reprendre*
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Bien bit Bardiug ....

Je ne pense sincerement pas que ce topic soit une bonne alternative.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Balafre
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Balafre »

Je trouve ca facile de dire "voila... cette personne n'est pas RP et on l'ajoute dans une liste..."
Image
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Bardiug wrote:*Bing, Bing, Bing, le combat peut reprendre*
En fait, c'est la seule chose qui ne me plait pas dans ton post ;)

Il n'y a pas de combat et la discussion est close, nous avons exprimés nos points de vues et nous allons tous repartir pour un meilleur avenir ;)
Image
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Oula lol attache ton pitt bull Sarek qui fait des citations en coupant les phrases pour en commenter un bout mdr.

Allez pour le fun je site aussi un bout que j' aime bien:
nous avons affaire à de grands professionel du rp

BAh merci du compliment! (g coupé aussi ce qui m'arange lol)

Pour info avant le lynchage le problème été résolu avec Sarek.
Last edited by Memo on 13 Oct 2004, 18:38, edited 3 times in total.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Que veux tu que je fasse, je lui ai dit, mais je suis pas son père ...
Image
Stam
Padawan
Discord:

Unread post by Stam »

Oula lol attache ton pitt bull Sarek qui fait des citations en coupant les phrases pour en commenter un bout mdr.

Allez pour le fun je site aussi un bout que j' aime bien:
Citation:
nous avons affaire à de grands professionel du rp
Non euh, c'était ironique, hein.
Ensuite, j'ai déjà dit (oui, faut lire, faut pas seulement se sentir vexé) que Sarek n'y était pour rien dans ce petit post.

Et je cherchai pas une veine tentative de revenche envers moi, mais plutôt à te faire réflechir.
Le SMS-staïlle est un frell de langage incompréhensible utilisé par des fahrbots de casse-mivonx incapables d'utiliser un ezmana de dialecte connu de tous, comme je le fais moi.

-Cinaed, Ranger lvl 27, [Ange de Lumière]
-Hurko, Chaman lvl 9, [Ange de Lumière]
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

Stam wrote:Non euh, c'était ironique, hein.
-_- ... il le sait, mais comme Memo l'a dit, il quote ce qu'il l'arrange pour t'imiter dans cette manoeuvre ...
Locked