Correcteur de textes RP

:idea: Proposez vos idées !
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

Armenus wrote:je deteste sa sur un fofo :wink:
: ça

voilà tout ça pour dire que des fautes peuvent se glisser gans n'importe quelle phrase, certaines personnes ont un bon rp, cependant leur orthographe est ... rebutante. Dans ce cas là, tendez la main à l'autre au lieu de lui taper sur les doigts, ca lui permettra de s'ameliorer, et vous aurez fait une bonne action.

PS: ce n'est qu'un jeu.
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

Mandrake a dit :
ça
Gnii j'ai dit que je parlais des textes RP (a trouvé une bonne excuse pour ne pas se faire huer :wink: )

Mandrake a aussi dit:
PS: ce n'est qu'un jeu.
Je suis d'accord avec toi mais tu avoueras qu'il est bien plus agréable de lire un texte RP bien ecrit , sans fautes VOYANTES ....

Mandrake a encore dit :
Dans ce cas là, tendez la main à l'autre au lieu de lui taper sur les doigts, ca lui permettra de s'ameliorer, et vous aurez fait une bonne action.

Je parlais de corriger le texte mais sa veut pas dire qu'on doit mettre pour autant en dessous de l'écrit : Edit : Fautes graves remarquées par Armenus etc...
C'etait juste corriger les fautes pour avoir une lecture plus agréable mais pas forcement prevenir "l'ecrivain" qu'il est nul en orthographe parce qu'il a fait ci et ça etc...
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
BPWarrior
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by BPWarrior »

Et bah je ne sais pas ...
Moi et l'orthographe ça fait 4
Mais si les fautes te rebute tant que ça mais que tu souhaite aidé bah prend le texte corrige le et envoie le en MP a l'auteur
Si il t'envoie balader oublie la dans les profondeurs de sa stupidité et voila

PS : corrigé by Word 2003 mais y fait pas tout :p

PS2: défenseur de l'orthographe battez vous le SMS arrive a l'oral ...
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

Armenus wrote:Je tiens a dire que j'ai parlé des fautes en TEXTES RP et pas des textes en general *niark tous remballés :lol: *
Oui je voulais plutot parler des fautes genre celles dont Khyldrim a parlé....des fautes vraiment incomprehensibles....
Sinon il est tout a fait normal qu'on laisse passer des fautes d'orthographes qui ne sont pas tres voyantes (genre veridicte=veridique pour me citer :lol: )...
Oui pareille language sms je deteste sa sur un fofo :wink:
mdr comme tu t'es rattrapé :wink:
Roule plajer.

Atlas 6L1
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

BPWarrior wrote:Et bah je ne sais pas ...
Moi et l'orthographe ça fait 4
Mais si les fautes te rebutent tant que ça mais que tu souhaite aider bah prend le texte corrige le et envoie le en MP à l'auteur
Si il t'envoie balader oublie la dans les profondeurs de sa stupidité et voila

BPWarrior wrote:PS : corrigé by Word 2003 mais y fait pas tout :p
Je le certifie , non il ne fait pas tout :lol: :lol: :lol:

BPWarrior wrote:PS2: défenseur de l'orthographe battez vous le SMS arrive a l'oral ...
Mais je me bats :lol:

Nan j'vous taquine je fais des fautes aussi :wink:
Roule plajer.

Atlas 6L1
Post Reply