Une remarque pour tous
D'autres sont réstés.... bref l'exemple est mauvais
Quand a l'histoire de respect des anciens, on s'en contrefiche, car après tout un joueur doit le respect a un autre, point barre.
Maintenant un joueur ayant beaucoup joué a surement tissé des relations avec d'autres joueurs, ce qui a monté sa cote de popularitée, le respect est donc plus important....
Tient, un parrallélisme entre Morrowind et Amtenael; peut on dire que prp : points de reputation? (Personnelement je pense que ca pourrait être vu comme ca...)

Quand a l'histoire de respect des anciens, on s'en contrefiche, car après tout un joueur doit le respect a un autre, point barre.
Maintenant un joueur ayant beaucoup joué a surement tissé des relations avec d'autres joueurs, ce qui a monté sa cote de popularitée, le respect est donc plus important....
Tient, un parrallélisme entre Morrowind et Amtenael; peut on dire que prp : points de reputation? (Personnelement je pense que ca pourrait être vu comme ca...)
-
- Maître Absolu
- Discord:
Non les prp ne sont pas les points de réputation (enfin j'espère :p), vu que ce ne sont que les GMs qui décident des prp et pas les joueurs (d'ailleurs tout le monde devrait pouvoir agir sur les prp...).
Sinon oui, tout les joueurs doivent le respect aux autres joueurs, et aussi aux GMs (et réciproquement, bien sur)
Sinon oui, tout les joueurs doivent le respect aux autres joueurs, et aussi aux GMs (et réciproquement, bien sur)
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Il y'en a déjà beaucoup trop alors que c'est sensé etre le respect entre tous ...
En effet, si y'en avait pas du tout, ce serait pire. Mais la situation à l'heure actuelle est toujours un peu decadente ...
En effet, si y'en avait pas du tout, ce serait pire. Mais la situation à l'heure actuelle est toujours un peu decadente ...

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
En fait je suis daccord, mais on ne peux pas dire que c'est Amtenael lui meme qui a cet effet, mais plutot le net... du fait que l'on ne se parle pas tous via un Soft de convers et que l'ecriture limite parfois le ton des choses et peut créer des tension dans une mauvaise interprétation des choses EX: si je demande a Grouha si il aime les pommes ce n'est que pour l'humour mais l'interprétation peut etre totalement differente (pas vrai GrouhaSquee wrote:Il y'en a déjà beaucoup trop alors que c'est sensé etre le respect entre tous ...

Mais bien choisir les mots est parfois capital et je pense que si une mauvaise interprétation est faite il ne faut pas hésité a présenter des excuses... on est pas sur CS quoi...en meme temps généralement une personne qui ne respect pas ne peux que recevoire ce qu'il donne a l'autre ancien ou nouveau chacun crée sa réputation... (enfin parfois c'est d'autres qui la crée pour vous ... lol)

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort