C'est pourquoi j'ai décidé d'organiser la quatrième édition de mon propre gré, de mes propres mains. Je vais tenter de décrire cela de manière courte et précise.
Catégories:
- Niveau 10-19
- Niveau 20-29
- Niveau 30-39
- Niveau 40-49
- Niveau 50

Règles:

Le Juge signalera un "vous pouvez vous saluer", et dès que les deux combattants auront fait un "/bow" le combat commencera, pas avant. Le combat se termine à la mort ou à l'abandon d'un des deux opposants. Le pointage sera déterminé, et conservé par le Juge, qui ne les rendra pas publics.

Je n'ai pas mentionné le straff. Je n'ai pas mentionné les problèmes du "target is not in view". Pourquoi ça? Parce que qu'après avoir organisé le premier et le deuxième tournois des titans, j'ai réalisé qu'un combat valait beaucoup lorsqu'il était beau. Le lien?
2 personnes seront dans mon groupe lors des combats, et attribueront des notes quant à la qualité esthétique des combats. Bref, straffez si vous voulez, mais il est possible que le jury fasse en sorte que vos points descendent s'ils trouvent vos méthodes de combat un peu douteuses. C'est aussi à vous de voir sur plusieurs autres points. Des combats de 10 minutes, c'est souvent lassant. On ne s'attire pas la faveur d'un jury en faisant des combats lassants. N'oubliez pas que souvent, l'attrait d'un tournois, pour ses observateurs n'est pas seulement qui gagne, mais aussi comment on gagne, et le spectacle qui y est offert.
Il reste aussi à mentionner que le jury (et particulièrement le juge de celui-ci, qui est moi

*1 On entend par là des buff faits par des personnages autres que celui qui va se battre. Des vérifications seront faites.
LIEUX
Ça, ça reste une surprise jusqu'à la veille du tournois.

HEURE ET DATE
Ça sera le 22 octobre au soir, le samedi où les vacances françaises commencent. Soyez-y entre 18:30 et 19:00. Je pourrai mieux dénombrer les participants, savoir qui est là et qui n'y est pas. S'il y a aussi des inscriptions tardives, ça pourra être prit en compte. On espère que le tournois pourra commencer aux environ de 19:30, au maximum 20:00.
LES INSCRIPTIONS TARDIVES PRENNENT FIN À 19:15
(Pour les québécois, il s'agit d'un samedi tout à fait banal. Soyez-y entre 12:30 et 13:00. Le tournois commencera au plus tard à 14:00.)
La partie que vous attendiez tous! (Bande de PG.

PRIX:
- Niveau 10-19 - 300 pièces d'or
- Niveau 20-29 - 800 pièces d'or
- Niveau 30-39 - 2 pièce de platine
- Niveau 40-49 - 3 pièce de platine
- Niveau 50 - 5 pièces de platine
Chacun des gagnants verra son effigie affichée publiquement sur la place publique pendant 1 semaine, montrant la reconnaissance des titans envers combattant exceptionnel. Les titans accorderont également une amélioration de l'équipement du gagnant, haussant une[/red] caractéristique d'un morceau d'équipement choisi par le vainqueur. (Soit SKIN, DPS, SPD, BONUS, QUALITY, etc.)
Le grand gagnant de la dernière catégorie se verra également offrir la traditionnelle et puissante cape des titans, passée de main en main entre chacun des champions des titans entre chaque tournois.
---
INSCRIPTIONS
Vous avez le droit d'inscrire plusieurs personnages, tant et aussi longtemps qu'ils ne sont pas dans la même catégorie.
Que ceux qui désirent s'incrire postent à la suite de ce sujet, et suivent la forme suivante:
Si vous inscrivez plusieurs personnages, suivez la même forme, mais dans le même post (évitons le flood), et les 2 inscriptions doivent se suivre l'une l'autre. Assurez-vous que dans 2 semaines vous n'aurez pas changé de catégorie... ou attendez avant de vous inscrire si vous n'êtes pas certain.
---
Si vous avez quelque chose à dire CONTRE l'organisation du tournois, envoyez-moi un mesasge privé, parce que j'efface tout les posts râleurs de ce thread lorsque j'y passerai. Il y a moyen de discuter entre adultes civilisés sans que ça devienne un post déboire qui ne mène à rien.
Hermès