je prefere fair tout tou seul c'est mieu
Doulbousiouf wrote:Pour faciliter l'xp des joueurs se consacrants plus au rp qu'a l'xp je serais plutot d'avis d'instaurer un systeme de bonus des degats de melee contre les mob en fonction du nombre de prp.
Par exemple si Marcel aime bien rp mais pas xp, disons qu'il a 3 prp, ca pourrai lui donner un bonus de 5% de degats en plus a toutes ses attaques de melee contre les mobs, 6 prp => 15%, 10 => 20%. Comme ca ca insiterai les joueurs non rp a en faire plus et aiderai les rpeurs a mieux xp.
Enfin, le seul probleme est l'attribution de ces prp qui reste (ce n'est que mon opinion) toujours aussi mauvaise car faite par des humains. Je veux dire par la que beaucoup ne font du rp que devant un gm et pendant la durée de presence du gm dans le seul et unique but de gagner des prp ...
Heu oui c'est sur qu'en chassant on s'amuse souvent, mais bon après avoir cotoyé le spot des démos (il y a bien longtemps) pendant des semaines bah l'xp je la vois plus comme un truc assez chiant maintenant ^^Ellion wrote:contre...
franchement l'xp est une des plus belle chose qui existe tes plus gros fou rire tu les passe en chassant avec ton groupe...
et toi tu veux gagner de l'xp pendant qu'on est pas co... cool allons crée plein de reroll et laissons les pendant 2 mois, on revient les regardé apres...![]()
![]()
non sérieu, ton idée, je suis totalement contre simplement que la chasse et l'un de plus beau moment de ce jeu
Tiens en parlant de prp Worgh m'en doit toujours un, il m'en avait enlevé un par erreur ^^...Maudits nains alcooliquesDellygad wrote: mmmh... interessant ce que tu propose, doulbou...
J'entend deja ceux qui sont contre les prps et leur systeme crier au viol x) Ils n'ont qu'à acheter une guitare ( a ceux qui comprennent ^^ ).
Et pourquoi pas, avec ces prps, un gain lorsque connecté, de 1 point d'xp par secones pour chaques prp ? (ok c'est nul ^^ )