Ou sont passes les esprits astrals ?

:?: Questions/Réponses.
Sopow
Gros Nioubi
Discord:

Ou sont passes les esprits astrals ?

Unread post by Sopow »

Bonjour bonjour ... !

Je viens vous poser aujourd'hui une question car j'avoue reste perplexe face a la situation actuelle :

C'est ma premiere foire sur le serveur Amteanel , je cree un conte , puis un personnage sans problemes .

Je me retrouve donc avec mon personnage dans la Salle de la Destinee , je lis le topic de presentation , apparement ( et les joueurs sur le chat Guild me le confirmeront plus tard ) , il y a deux esprits dans chaque couloir , l'un menant a Atlantide , l'autre sur sur le continent classique .

Mon probleme est qu'il n'y a personne ! Je vais voir des deux cotes et il n'y a absolument aucun esprit ni quoi que ce soit , si je m'aventure trop , je retombe au point de depart : Vous avez ete charme par un sort et tombez dans un sommeil profond ...

On m'a donc conseille de recreer un perso : J'en ai recree deux differents , toujours rien , pas d'esprit astral .

Puis on me conseille de recreer un conte , j'en recree un et le nouveau personnage qui va avec : toujours rien .

Le plus bizarre dans cette histoire est que certains nouveaux joueurs sur le chat m'ont dit qu'ils les voyaient tres bien et ont pu faire leurs choix , cependant un autre joueur etait hier dans la meme situation que moi : pas d'esprit astral !

Voila voila , j'avoue que c'est embetant , je suis coince dans la cave xD

Merci d'avance et a bientot !
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

tu est sur d'avoir Atlantis et pas simplement Daoc ou SI?
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Sopow
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Sopow »

J'ai telecharge DAOC sur file planet , j'ai change le fichier update , fais les mises a jour et installer le launcher Amtenael

Pas bon ?
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

relance le fichier exe pour terminer les mises à jour, peut etre...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

le plus simple si sa marche toujour pas tu telecharge daoc ici:
http://daoc.goa.com/fr/
dans telechargement
et tu telecharge Atlantis ou catacomb
Last edited by Norec on 13 Oct 2005, 20:23, edited 1 time in total.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Sopow
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Sopow »

Je suis ton conseil Norec , je recommence l'installation . J'upperais le topic des que jurai teste ^^
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

au fait, j'oubliais... un esprit astral, des esprits astraux :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Sopow
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Sopow »

Voila voila ! J'ai installe la version conseille et tout marche a merveille ! Muchas Gracias :D
Post Reply