Bonjour j'aime bien les tournois mais c'est pas mon fort alor je voulais savoir si tu avais besoin d'un petit coup de main de la part d'un palouf pour tout organiser ou pendant le tournoi
GG Hermès pour ce grand geste comme a pu le souligner Balink ^^
Le système a l'air plutot bien rodé
Au niveau des recompenses, il serait bon d'eviter des gaffes (au niveau des Dps, speed, range, etc ... car y'a déjà des armes disponibles un peu partout ayant atteint l'optimum du jeu. Un optimum qui ne peut donc pas etre depassé en soi). Ceci dit pour un skin spécial, ou autres bricoles, rien à redire, c'est le genre de lot idéal pour tout joueurs sans la moindre injustice ou desequilibre à l'égard des autres participants et autres joueurs.
Bon courage pour l'event
/cheer Hermes
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit