Redman wrote:lol un sorcier level 40 battre un tank level 49 ^^
ici sur ce server impossible , pas de RAs et meme avec je serai trés surpris mais bon
Le sorcier solo avc des Ra peut se faire a peu pres tout le monde . Ici sans Ra, il est pas tres fort, mais puissant quand même !
Je voulais juste rajouter à ça, un sorcier contre un Armsman qui a purge, determination et charge (je sais pas si il y a charhe sur alb) le sorcier il se fait massacrer ^^
En faite si quelqu'un peux me conseilleur vaut mieux que je fasse le tournoi avec mon CHampion dans la catégorie 20-29 ou mon armsman? ils sont du meme level mais je sais pas lequel est le mieux...sinon j'ai paladin lvel 25 enfin brf donner moi u nconseil merci d'avance
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)
Valar wrote:Je voulais juste rajouter à ça, un sorcier contre un Armsman qui a purge, determination et charge (je sais pas si il y a charhe sur alb) le sorcier il se fait massacrer ^^
1) Mda n'a pas charge , le sorcier mezz le mda, le mda purge, le sorcier snare ou l'inverse (meme si avec deter 5 ca va durer quelque seconde) . Le sorcier peut moc + drain de vie xD, ou utiliser sa Ra 5L 90% des dommages absorbés et faire du hit and run, le sorcier > Mda sans probleme.
Les degats des mages sont halucinants serieux !!!
Sinon pour le tournoi, Maneax (40) categorie 40-49.
Albion, Moine, 50, 4L6.
Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Rha je sais pas avec quel perso faire le tournoi donc bon vous inscrivez Sveid et araesh (donc dns le tableau des matchs vous mettez sveid dans les meme que araesh et je verais dans la soiré celon le lvl)
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)
Valar wrote:Je voulais juste rajouter à ça, un sorcier contre un Armsman qui a purge, determination et charge (je sais pas si il y a charhe sur alb) le sorcier il se fait massacrer ^^
1) Mda n'a pas charge , le sorcier mezz le mda, le mda purge, le sorcier snare ou l'inverse (meme si avec deter 5 ca va durer quelque seconde) . Le sorcier peut moc + drain de vie xD, ou utiliser sa Ra 5L 90% des dommages absorbés et faire du hit and run, le sorcier > Mda sans probleme.
Les degats des mages sont halucinants serieux !!!
Sinon pour le tournoi, Maneax (40) categorie 40-49.
On parlait d'un Sorcier lvl 40 et d'un Armsman lvl 49 hein ^^
Sinon a lvl égal, le sorcier gagnera toujours, je dis pas le contraire, mais pas avec 9 lvl d'ecart, même avec les RA
Lord Inaire wrote:Petite question, le RA c' est quoi ?
Realm Abilities. Implentées sur les serveurs officiels.
Plus tu montes en Rvr, plus tu as de points de royaume et grâce à ces points de royaume tu acquiert des Ra.
Ex: Purge = Enlève tout sorts néfastes sur toi (mezz.snare.root)