Sir tribalion était en mauvaise posture devant un bûcheron d'Hibernia et récitait sa prière espérant trouver la force dans Lucifer de reprendre l'avantage. Tout à coup un jeune elfe apparut derrière le bûcheron et lui planta sa dague directement dans le cou de sa victime qui n'avait pas eu le temps de l'apercevoir. Tribalion surprit de l'aide d'une elfe reprit son souffle et dit:
"Tribalion:merci belle elfe. Je vous dois la vie.
Elfe:se n'est rien j'ai entendu vos incantations alors que je me promenais et vos paroles ont éveillé ma curiosité.
Tribalion:c'était une prière pour appeler les neufs a me donner la force de vaincre ce bûcheron et...tu as été cette force.
Elfe: les neufs? Mais je n'ais rien a voir avec ces individus!
Tribalion:se sont les Ulwarths, des dieux non des individus, et quoi que vous puissiez en dire je suis persuadé, vu votre beautée qu'ils vous ont placé sur ma route.
Elfe: il est triste qu'un homme tel que vous soit corrompu par le mal de Lucifer.... je n'aurais pas du vous sauver!
Tribalion: que dites vous ma belle? Il est si bon de vénérer un dieu tel que Lucifer vous ne savez jamais ce qu'il va vous réserver mais je n'ai jamais été déçu de le vénéner, il m'apporte tellement."
On pouvait ressentir dans l'air une étrange sensation comme si les éléments se sentaient menacé, une énergie entre le bien et le mal à croire qu'ils étaient tombés amoureux…..
Un aigle se posa a coté de l'elfe avec un message pour elle accroché a la patte. Elle le déroula et le lut….
Elfe:je dois m'en aller on a besoin de moi! Mes amis me demandent.
Tribalion: bien allez-y, j'espère vous revoir bientot.
Elfe:oui, moi aussi, bonne route messire.
Tribalion: au fait, je me nome Tribalion.
Elfe: et moi Ellafangora.
Elle partit avec une furieuse envie de rester aux cotés de ce seigneur pour mieux le connaitre...
Au long du temps, c'est ce qu'ils firent au point de ne plus vouloir se quitter, mettant de coté leurs differentes convictions car l'amour les reunissait a jamais.
Ellafangorea et Tribalion en prirent conscience et deciderent de s'unir dés que possible avec le consentement de leurs confreries respectives...!
Le jour de leur union fut fixé et les preparatifs pour cette grande fete en cours!
Ils s'engagerent a avertir chacun de leur coté tous leurs amis et connaissances dans les plus brefs delais par des affiches dans tous les villages...
quand l'amour est le plus fort....
quand l'amour est le plus fort....
"Mes lames sont d'acier et ma parole est d'or!"
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
Ellafangora voulais faire passer la nouvelle au plus vite…..
Elle se mit donc à écrire et ordonna a un troubadour d’allez criez au et fort le texte que elle rédigea dans toutes les villes et cela pendant une semaine
Oyez Oyez brave gens, gente dame et damoiseaux…
Vous êtes convié à vous présenté pour le mariage de Tribalion et Ellafangora
Cela se déroulera lors de la prochaines lune qui si je ne me trompe aura lieu dans 7jours précisément a daté de ce jours
Votre présence est attendue a la cité elfique d’atlantide après votre diner pour célébré l’union de ces deux être aux destinées opposée mais au cœur lié
Tous présent sera accepté de bon cœur…mais ca n’est point le but de votre venue…ne vous sentez donc point obligé de venir les bras chargé de présent tant que votre cœur est remplit de bonne intention vous serez accepté sans restriction
Nous espérons vous voir nombreux en se jours unique pour ces deux êtres et en se jours magique pour leurs proches
Si vous avez quelques objection ou problèmes pour vous rendre a l’endroit cité veuillez le faire parvenir au plus vite a Tribalion ou Ellafangora afin que l’heure et le lieu soit facile d’aces a tous le monde,…un plan vous sera envoyé si vous le souhaité
Merci de votre attention et que cette fête reste dans les analles grâce a vous et a votre venue plus qu’attendue
/hrp dimanche 23 octobre a 15heures pour être précise
Elle se mit donc à écrire et ordonna a un troubadour d’allez criez au et fort le texte que elle rédigea dans toutes les villes et cela pendant une semaine
Oyez Oyez brave gens, gente dame et damoiseaux…
Vous êtes convié à vous présenté pour le mariage de Tribalion et Ellafangora
Cela se déroulera lors de la prochaines lune qui si je ne me trompe aura lieu dans 7jours précisément a daté de ce jours
Votre présence est attendue a la cité elfique d’atlantide après votre diner pour célébré l’union de ces deux être aux destinées opposée mais au cœur lié
Tous présent sera accepté de bon cœur…mais ca n’est point le but de votre venue…ne vous sentez donc point obligé de venir les bras chargé de présent tant que votre cœur est remplit de bonne intention vous serez accepté sans restriction
Nous espérons vous voir nombreux en se jours unique pour ces deux êtres et en se jours magique pour leurs proches
Si vous avez quelques objection ou problèmes pour vous rendre a l’endroit cité veuillez le faire parvenir au plus vite a Tribalion ou Ellafangora afin que l’heure et le lieu soit facile d’aces a tous le monde,…un plan vous sera envoyé si vous le souhaité
Merci de votre attention et que cette fête reste dans les analles grâce a vous et a votre venue plus qu’attendue
/hrp dimanche 23 octobre a 15heures pour être précise