Une petite question
-
- Nioubi
- Discord:
Une petite question
Bonjour tous le monde je voulais savoir mon frere et moi nous sommes
en resaux et on a le meme ip normalment de se con a pue constaté sur d'autre jeu . Sa veu dire que si on joue au serveur en meme temp esque on sera banni ? je sais pas si j'ai bien expliqué ma question ....
ps: désolé pour les fautes
en resaux et on a le meme ip normalment de se con a pue constaté sur d'autre jeu . Sa veu dire que si on joue au serveur en meme temp esque on sera banni ? je sais pas si j'ai bien expliqué ma question ....
-
- Nioubi
- Discord:
-
- Nioubi
- Discord:
et bien depuis que je suis sur le serveur mon frere joue egalement moins regulierement mais nous sommes egalement en reseaux et sur IP fix en plus ... mais jamais de ban ou de question a ce sujet cela m'etonne que l'ip soit la meme il ne me semble pas logique mais je ne suis pas
:dprogrameur

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Les deux joueurs peuvent jouer simultanement...Deux persos donc deux comptes differents mais en aucun cas un joueur peut jouer les deux comptes et cela pour aider son perso==>buff bot.
Ex: Je joue Edaetha et en reseau avec mon fils Grumff
Il joue de son cote et moi du mien
en aucun cas moi seule connecte les Edaetha et Grumff afin de le buffer ou autre==> buff bot ==> INTERDIT.
J'espere avoir ete claire. Si non respect de cette regle==> ban.
PS: si tu as d'autres questions n'hesite pas...sinon tu trouveras ton bonheur sur le forum....Section Regles d'Amtenael .

Ex: Je joue Edaetha et en reseau avec mon fils Grumff
Il joue de son cote et moi du mien
en aucun cas moi seule connecte les Edaetha et Grumff afin de le buffer ou autre==> buff bot ==> INTERDIT.
J'espere avoir ete claire. Si non respect de cette regle==> ban.
PS: si tu as d'autres questions n'hesite pas...sinon tu trouveras ton bonheur sur le forum....Section Regles d'Amtenael .

LUCINA

Re: Une petite question
On est aussi en reseau avec ma soeur, et jamais eu de soucis.tueur_king wrote:Bonjour tous le monde je voulais savoir mon frere et moi nous sommes
Non tu risque rien on a eu des pointes ici a 4 pc est on a pas etait ban car on jouer sur un compte differents , et je tourne continuellement avec mon voisin , donc 1 pc pour deux mais pas ban car compte different .
Si maintenant vous tourner sur le meme compte ce qui est impossible sa passera pas .
Maintenant il faut aussi eviter de connecter un compte pour buff et l'autre pour xp , c'est assez mal vu et si il y as pas 1 personnes derriere chaque compte la tu risque un ban
Si maintenant vous tourner sur le meme compte ce qui est impossible sa passera pas .
Maintenant il faut aussi eviter de connecter un compte pour buff et l'autre pour xp , c'est assez mal vu et si il y as pas 1 personnes derriere chaque compte la tu risque un ban

-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Nioubi
- Discord: