Conseil des Guildes
Je pense personellement que les chefs devront venir seuls.Sarek wrote:Hmm, j'amenerai quand meme un garde, on ne sais jamaisEleckk wrote:Ps : Eviter d'ammener des soldats des votre guild avec vousjuste comme ca au cas ou ^^
j'espere aussi qu'un GM pourra etre présent afin de surveiller les débats
Sinon un garde par personne.
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Je confirme et propose aux autres de donner leur avisMysterius wrote:Je pense personellement que les chefs devront venir seuls.Sarek wrote:Hmm, j'amenerai quand meme un garde, on ne sais jamaisEleckk wrote:Ps : Eviter d'ammener des soldats des votre guild avec vousjuste comme ca au cas ou ^^
j'espere aussi qu'un GM pourra etre présent afin de surveiller les débats
Sinon un garde par personne.

Un garde ou personne, j'aurai bien proposé de rendre ses armes en entrant dans la salle, mais avec des mages ca sert a rien :/ (c'etait bien le livre de sort sur UO

Moi je dit juste aussi eviter tout conflit lol !!
Franchement chu mort de rire faut aps croire qu'on se reuni pour se declarer la guerre non plus !!
Faudrais qu'il y est un admin en faite pour deja bien gerer la reunion que ca parte pas en sucette
!!
Mais eviter tout de meme d'ammener des hommes
C'est juste les chefs de guilds
Franchement chu mort de rire faut aps croire qu'on se reuni pour se declarer la guerre non plus !!
Faudrais qu'il y est un admin en faite pour deja bien gerer la reunion que ca parte pas en sucette

Mais eviter tout de meme d'ammener des hommes

C'est juste les chefs de guilds