Comment s'appelle la grande ile de départ?
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
1ere île : Amtenael
2éme île : Amtenael-Atlantis
2éme île : Amtenael-Atlantis

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
En cours...Kuisak Saderak wrote:Oki. mais au faite j'ai pas trouvé le Bg de atlantis![]()
Il est fait?
...Depuis un moment

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Non.kassar wrote:Je sais pas mais à mon avis , c'est le même BG qu'un serveur officiel non ? Non....?

En tout cas c'est une bonne chose que l'Atlantide aie apparu 
Je peux justifier mes origines correctement maintenant (bah ouais y'avait pas de désert avant, maintenant que y'a des chameaux c'est bon :p)

Je peux justifier mes origines correctement maintenant (bah ouais y'avait pas de désert avant, maintenant que y'a des chameaux c'est bon :p)

Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
(Tu serais pas en train de nous dévoiler quelque chose de ton anatomie mon chèr Coco ? LoL)Cocozico wrote:En tout cas c'est une bonne chose que l'Atlantide aie apparu
Vivement que le Bg d'Atlantis, soit dévoilé.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
-
- Maître Absolu
- Discord:
Voilà, c'est pour ça que je posais la question... Et que ceux qui ne se posent pas la question ne répondent pas, moi je trouve que le fait de le savoir est utile d'un point de vue RPVangeliz wrote:Donc si vous appellez cette zone Amtenael, vous supposez que Atlantis est hors d'amtenael?

La planète est grande, nous n'en connaissons qu'une infime partie... autant donner des noms a ce que l'on connait déjà :p