Ceux qui ne veulent pas faire partie de l'Histoire RP LAL

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
lavorine
Dieu
Discord:

Unread post by lavorine »

*prend une poignée*

sans lait , ca va, mais je trouve quand meme mes choco's plus chocolaté

et tout le monde sait que le chocolat c est un anti beaucoup de chose...
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Non mais pour etre franc jeu t'as des regles tu les respectes, tu fais du RP, tu fais ton RP en conséquence donc ce que j'ai vu l'autrefois en ville vaudrait mieux pas que je revois, sinon cette fois je resterai pas planqué discretement derriere un arbre à chercher à comprendre ce qui se passe en ville :D

Franchement c'est pas si compliqué de faire du RP correct, prenant, etc en respectant l'ensemble des regles :p
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Yaugzebul wrote:Non mais pour etre franc jeu t'as des regles tu les respectes, tu fais du RP, tu fais ton RP en conséquence donc ce que j'ai vu l'autrefois en ville vaudrait mieux pas que je revois, sinon cette fois je resterai pas planqué discretement derriere un arbre à chercher à comprendre ce qui se passe en ville :D

Franchement c'est pas si compliqué de faire du RP correct, prenant, etc en respectant l'ensemble des regles :p
On peux savoir de qui tu parles ? ;)

Sinon ce débat est clos, j'aimerai eviter de le voir polluer encore et encore ...
Image
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Pour etre franc, je n'ai pas lu tout le thread.

Cepandant, etant un joueur de RPG et fan de RP, je suis oblige de donner raison a memo. Il est deplorable de ne pas pouvoir execercer le RP dans un RPG.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Malkavien wrote:Pour etre franc, je n'ai pas lu tout le thread.

Cepandant, etant un joueur de RPG et fan de RP, je suis oblige de donner raison a memo. Il est deplorable de ne pas pouvoir execercer le RP dans un RPG.
Tu donne raison a Memo par rapport à qui, j'ai jamais été contre le RP, je fait tout pour le pousser.

Tu accorde du crédit a un post a troll
Image
Orochi
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Orochi »

Du moment ou le RP commence a ressembler aux pugilats auxquels j assiste actuellement,... :roll:

j'RP avec les fées des bois; c'est plus rigolo. 8)

okok je sors :arrow: :!:
Tang0
Dieu
Discord:

Unread post by Tang0 »

Nemo tu m'avais dit que tu laisserait les Illu en paix vu nos grosdifférents et à le place de celà tu fais tout le contraire (sacrifice d'un Illu) et en plus tu Free PK des membres de ma guilde! (screenshot à l'appui!).

J'en ai assé que tu fasse passer toutes tes (graves) erreurs sous l'excuse "RP"!
Image
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

sarek wrote:Tu accorde du crédit a un post a troll
Mais nen ... c'est pas un troll Memo c'est un savage ... :roll:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked