Je desire jouer a DAOC sur le serveur amtenael. J'ai donc telecharger le laucher, je l'ai installer dans la section launcher mais ca ne marche pas :'(. A chaque fois que je le lance il me dit: erreur de telechargement. si le probleme persiste, telecharger la nouvelle version ....... enfin bon je sais plus quoi faire ...
Quelqu'un pourrais m'aider?
Merci d'avance
Flora
Last edited by Flora on 18 Oct 2005, 12:25, edited 1 time in total.
Dis toujours le dll qui manque je sais plus qui avait le meme probleme il y quelques jours mais en fait le probleme venait du fait que son fichier game.dll n'etait pas complet...
Si il te dit game.dll est introuvable , demande a quelqu'un de te l'envoyer
A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Une fois la premiere étape validée va dans le dossier ou tu a installe daoc (par default C:\Mythic\Catacomb il me semble) puis double clique sur le fichier nommé camelot.exe. En cas si t'arrive pas a le trouver fait une recherche de fichier classique a partir du menu demarré. Il te sera necessaire de l'executer jusqu'a tant que la mise a jour soit completement terminée et ca peut prendre pas mal de temps selon l'heure ... (quand ca te demande le numero de ton jeu laisse la case vide et clique sur valider)
Ca y est ca marche ^^ enfin :p
Merci pour tous vos conseils par contre je sais pas d'ou ca vien des fois j'ai des bugs je ne vois plus rien sauf les paysages... je ne voie plus les mob, les gens , les pnj ...
Relance camelot.exe jusqu'à qu'il n'y ait vraiment plus du tout de téléchargement.
Ensuite tu mets le dll du lançeur + le client ("fichier déjà existant ! Desirez vous le remplacer ? " "Ok").
Ensuite tu cliques sur le client d'Amtenael, clique droit, envoyer vers bureau (raccourci). Et normalement, c'est bon (enfin si tu as déjà direct X 9.0 tu devrais plus rencontrer de problème).
En chopant le game.dll à la barbare, c'est normal que tu ne vois plus rien. C'est qu'il ne concorde pas avec la version que tu as et donc tu vois pas ton personnage, tu vois le sol et qq decors et c'est tout).
Bon courage ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
je voudrais savoir si ce n est que moi ou si ca arive a tout le monde:
je lance le lanceur et me met:
connection avec le serveur impossible:
-le serveur est en maintenance ou ferme
-votre port 10800 est bloque par un firewall