equipement chasseur

:?: Questions/Réponses.
mousticnain
Dieu
Discord:

equipement chasseur

Unread post by mousticnain »

voila bonjour a tous!

je suis chasseuse lvl 5, je me suis deja spé (je ne sais plus exactement cmt...je sais que j'ai mis des point en arc lien animal fufu et lance...) et je veux juste savoir ou je peux acheter mon arc, mes fleche (a mon niveau parce que celle du marchand de midg sont vertes), et ma lance...j'en ai acheter une a albion, me suis mis en fufu et essayer la competance critical shoot et....rien...il me met en anglais un truc que j'ai cru traduire par "il vous faut une arme de ranger" ou quelque chose dans ce gout la...voila je vous remerci de toutes les réponse que vous pourrez m'apporter sur l'equipement...

a+ ig bellafem
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Ppur les fleches elle seront toujours verte ou grise plus tard.Fait un clic droit sur les fleches pour voir ses stats.
Pour la lance, achete en une a Midgar au fort ou aux dechus.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Arc : sur les rempart du chateau de Midgard.. les fleches dans une des maisons dans le chateau de Mid

Lance : Krondon

Epée : un peu partout.. :D
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Le critical shoot ne se fait qu'avec un arc, tu ne le reussira que si ta cible n'est pas en combat, immobile et pas mezz. Ca marche tres bien pour le premier tir de pull ou sur les joueurs se reposant en rvr en le balancant depuis la fufu.
Image
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

merci mais pour la lance...krondon est au brigand...je risque pas de me faire dechiqueter? (et pk la lance de albion ne peut pas etre bien ? je peux la porter donc je comprends pas ...)
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Tu peux trouver le même matos que celui de krondon au village portuaire de Midgard sur Atlantis.
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Les lances midgardiennes sont assez dur a trouver je le reconnais sinon ben ta embleme si ta des sousous a claquer :D

T'en a une superbe la bas :P
Image
Post Reply