Juste faudrait des MJ dans tous les royaume sa doit être drôle pour les GM et pour nous..de pouvoir voir un combat de titans (^^)
enfin soit, ce serait sympa quoi...

D'accord avec toi, on peut considéré ca comme un "chef" mais alors une remarque me vient a l'ésprit:Ca ne serait pas marrant de tuer un GM si il est facil a tuer.
Quel suspense de savoir qui va donner le coup de grace ^^.
Un GM est un etre "supérieur" au commun des mortels voila pour quoi
ha ca c'est les Midgariens on a foncé dessus on s'est tous retrouvé a terre ecrasé4 joueurs de suite
C'est faux. Je me déplaçais à une vitesse tout à fait normale. Si j'étais plus rapide, c'était parce que Glorius. était dans mon groupe et que son speed rox vos gueules. Pour le truc qui fait qu'on puisse pas me cibler ou quoi que ce soit du genre, c'était soit un buff quelquonque une malchance... parce que j'ai absolument rien dans ce genre. (Ce que je veux dire, c'est que ce n'est dû en aucun cas à une commande GM, quelle qu'elle soit.)Squee wrote:Que la cible se deplace à une vitesse un peu paranormale, qu'elle ait un truc bizarre autour d'elle qui fasse qu'on ne puisse pas la cibler à tout les coups (j'ai moi meme tenté d'attaquer Mac Gillou par surprise pour me permettre d'affirmer cela et c'etait certainement pas à cause d'un lagg ni d'une BT) . Ce n'est meme pas un défi, c'est clairement n'importe quoi.
Tout ça c'est plutot pas mal le weak point de Glorius. (.<--- ".") a été respecté on voit même apparaître le mot rox dans sa phrase toutefois pour que cela soit plus crédible on aurait pu souhaiter une phrase plus du genre:Un uber roxxor apprenti nommé Hermès wrote:Si j'étais plus rapide, c'était parce que Glorius. était dans mon groupe et que son speed rox vos gueules.
Enfin pour conclure si vous aussi voulez devenir un uber roxxor un PG un l33t bref... Si vous voulez vous aussi rejoindre le coté le plus intéressant et le plus amusant du jeu contactez nous: Glorius. et Stagar, éleveurs de l33t en plein air...Galdenos wrote:G4ld3n0s PwNz0r PrOt3ct3ur
G4ld3z0r Ubb3er R0xxx0r 3ldr1tch