[ScreenShot] kéké en RvR.

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Stagar wrote:Fear le buss hibernien... :P
Le minibus on va dire. :roll:

D'toute façon les Hiberniens, c'est tous des lopes. :twisted:
Je suis déjà dehors ===> []
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
ticlis
Dieu
Discord:

Unread post by ticlis »

AAh c'étauit toi le nain totallement fou qui a chargé, j'étais sur le rempart pas el temps de dire: la un nain que tu étais déjà mort... :lol:

mais bon gg pour ton courage (ou ta stupidité) :lol: en tt cas c'était sympa...

Hibernia powaaaa
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Keinkedi
Dieu
Discord:

Unread post by Keinkedi »

pour albion j'ai ca aussi :lol:

Image
Poc
Belge
thraten
Dieu
Discord:

Unread post by thraten »

lol .. Ont sait tous que les albionnais sont les plus forts .. Surtout adepte du fonce dans le tas qui sert a rien mais bon ^_^ :wink:
borohr
Gros Bill
Discord:

Unread post by borohr »

thraten wrote:lol .. Ont sait tous que les albionnais sont les plus forts .. Surtout adepte du fonce dans le tas qui sert a rien mais bon ^_^ :wink:
C'est de la cacahouete les alb :p a part les thaumaturges il font pas tres mal :p
Midgard en force :o)
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

Regarde l'arme magnifique de Lutthor , il à voller une tasse de biére à la taverne de l'aigle et il l'a fixer à deux bout de bois , bonne idée Lutthor
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

Stagar wrote:Mais ne t'en fait pas tes collègues on subit le même sort de même que les Albionnais (hein Glow ;)) sauf la belle gnigni qui a trouvé le salut dans la fuite laissant son groupe sans heal !

Comme quoi ça sert a rien de fuir sauf si tu as les mollets de Gnigni...
vive le courage :lol: :lol: :lol:

mais bon voyons le coté positif, elle se fait de plus en plus de muscle au jambes pour boter le derriere des adversaires apres ^^ :D
gaston
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gaston »

lol keinkedi pleure pas c'est pas grave de mourir c'est plutot toi qui veut jouer ton kéké en essayer de faire des "frags" impossible. Si ya autant de monde autour de toi pour te tuer c'est que tu l'a forcement cherché. Apres tu nous dira "oui mais ils n'ont pas besoin de venir a 15sur moi" mais bon voila quoi sa sert a rien de jouer a superman en Rvr en voulant roxer tout seul. Ta mort sur le screen tu la mérite sa s'arrete la
:)
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Keinkedi
Dieu
Discord:

Unread post by Keinkedi »

même pas vrai :)

Avec le bus Hibernien , j'en tappais un tranquil , quand ils sont passés par le pont de terre midgard ( po de bol)

Et pour alb , c'était lors d'un choc Alb-Mid-Hib devant le chateau :o

Kéké est modéré , c'est pas un kamikaze ( bien que je suis complètement explosé dans ma tête oO)
Poc
Belge
Thorwall
Billou
Discord:

Unread post by Thorwall »

le premier screen est vraiment bien pris

t as eu le coup d oeil ou la chance de le faire, franchement, quand je le regarde je le trouve trop chouette: y a de la mise en perspective etc...

je le prend :)

+++
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Y'a pire niveau nombre sur une même personne LoL :P

Perso, moi ça m'arrive frequemment de laisser des types se fighter l'un contre l'autre (j'aime pas trop leecher comme certains disent). Puis m'en meler que si le mec me demande de l'aider ou que je vois qu'il est mal en point (genre il est à 10% alors que son opposant est à 80% par exemple).

Puis strategiquement parlant, à meme nombre de participants dans chaque royaume, avoir recours à se jetter à plusieurs sur une meme cible mène 8 fois sur 10 à la defaite. Tout simplement parce-que ça laisse beaucoup trop de champs aux autres adversaires qui ne manqueront pas d'en profiter :twisted:

Puis, c'est un peu vache aussi (2 ou 3 personnes si c'est vraiment danger mais plus, c'est un peu abusé :P).

En tout cas MdR, se mettre à 7 pour tuer un assassin, z'avez pas honte xD :lol:

Bon jeu ^^
Last edited by Squee on 20 Oct 2005, 13:38, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Yac
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yac »

c'était pas un bus...
confondez pas tout.
Ce que je veux dire c'est on s'est pas mis en bus et ballader dans Demetria en défonçant tout ce qu'on trouvait.

PS: je tiens juste a signaler que la moitié des Hiberniens sont sortit en baillant avant la fin tellement ca manquait de monde en face ;)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

ouè c'esr pas vraiment un bus...
disons qu'on vadrouille a deux ou trois, puis dès qu'on choppe un pas Hib bah tout le monde veux faire mumuse... ces derniers temps (enfin surtout hier lol) c'est hyper rare un non Hib en RvR, bientot on va devoir se créer des rerolls pas hib pour combler les rangs des autres royaumes..
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

LoL hier soir en RvR vous auriez du restés groupés a hib car alb on faisait la guerilla bah on en a tué plein des hibs qui se baladaient a 2-3, comme quoi les operations commandos ça porte ses fruits ^^
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
potemkine
Billou
Discord:

Unread post by potemkine »

Ben a un moment la plupart des hib etait partie pour equilibrer un peu les force (c'etait moi le ranger que que tu tuait pour venger la menestrel lol ^^)
De retour....
Post Reply