Ou les : " désolé suis assassin , je valide pas le askname " Dans ce cas donné pas votre nom directement

Je sais pas vraiment si /givename sera vraiment utile , mais sera toujour mieux que /askname

C'est une excellente raison de laisser les noms cachés!Kobayashi wrote:Alors voila je vois de plus en plus souvent des gens qui se fons passer pour d'autre personne ( d'autre guilde ).
Ex: 2 personnes se faisant passer pour des membres de la legion pour vous faire payer un taxe ...
Car on ne vois pas leur nom j'aimerai donc savoir votre avis (si cela est possible ) de laisser les noms cacher ( viking 176 ) ou alors de remettre comme avant les noms...
Ben oui mais comment sa "jouer avec les commandes disponibles" ? Et puis moi je suis fufu alors bon j'mexplique dans un exmple precis car j'en ai pas beaucoup tué de joueurs mais a un moment une luri attaque un membre de mon groupe , elle m'avait pas vu en fufu et elle a meme pas le temps de me voir je la pa^^Donc bon elle etait morte tout de suite et pourtant a mon avis elle a bien reussi a avoir mon nom apres sa mortAsenar Lunin wrote:
Pour avoir le nom de manière hrp, faut jouer avec commandes disponibles... mais c'est avant d'etre mort ça...[/color]
Mais c'est tout l'avantage ! ^^Kobayashi wrote:Alors voila je vois de plus en plus souvent des gens qui se fons passer pour d'autre personne ( d'autre guilde ).
Ex: 2 personnes se faisant passer pour des membres de la legion pour vous faire payer un taxe ...
Car on ne vois pas leur nom j'aimerai donc savoir votre avis (si cela est possible ) de laisser les noms cacher ( viking 176 ) ou alors de remettre comme avant les noms...