Problème de telechargement Catacombs: mise a jour Mythic
-
- Dieu
- Discord:
Problème de telechargement Catacombs: mise a jour Mythic
Ca fait déjà un petit temps que je joue sur ce serveur mais c'était sous la version TOA. J'ai profité d'un reformatage de mon PC pour me lancer dans le telechargement de la version Catacombs, a l'adresse suivante: http://daoc.goa.com/fr/. Je telecharge donc l'exécutable de la version Catacombs. Je lance celui ci qui m'envoie sur la jolie fenêtre de telechargement de catacombs. Je clic sur télécharger et là le programme de mise a jour Mythic se lance et une fois qu'il a téléchargé le patch il me dit de "fermer cette booite de dialogue". Je mets ok et la la fenêtre de telechargement Catacombs disparait aussi. Je pense avoir eu le meme probleme avec le telechargement de TOA mais je ne sais plus comment j'ai fait. Personne a une idée?
-
- Dieu
- Discord:
Ben c'est pas compliqué, va dans poste de travail ensuite disque C, catacomb,et t'ouvres Camelot ou euh... ah ! non rien...ca peut etre pas marcher... plus trop sur de moi la...ben essaie
Last edited by jislin on 22 Oct 2005, 22:55, edited 1 time in total.
-
- Dieu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Il a pas du selectionner le bon répertoire 
Repertoire de base si t'as rien touché : C:/Toa ou C:/Dark Age Of Camelot - Catacombs pour que le lançeur repère ton game.dll
Catacombs seul est à 19,99 € neuf maintenant (vraiment à portée de main et au moins si t'as une MAJ à faire elle sera de très courte durée ^^).
Bon jeu

Repertoire de base si t'as rien touché : C:/Toa ou C:/Dark Age Of Camelot - Catacombs pour que le lançeur repère ton game.dll

Catacombs seul est à 19,99 € neuf maintenant (vraiment à portée de main et au moins si t'as une MAJ à faire elle sera de très courte durée ^^).
Bon jeu

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël