Changements....

Réservé au Roleplay, présentations...
Heideki
Petit Bill
Discord:

Changements....

Unread post by Heideki »

Gliwen et Otrilla commençaient à se préparer pour se rendre au mariage de Triabalion et d’Ella.

Gliwen : Hâte-toi Otrilla, je te rappelle que le mariage à lieu sur les terres d’Atlantis et la route est longue !
Otrilla : C’est bon, je suis prête, nous pouvons y aller…

Sur le chemin menant aux ruines aériennes, Gliwen passa en revue tous les merveilleux moments que lui et son ami Tribalion avaient passé depuis leur enfance, il était fier que ce dernier est pu trouver à son tour une femme aussi belle et gentille.

Mon ami, j’espère que ce mariage pourra enfin te remettre dans le droit chemin, et te fera abandonner les In Nomine Satanas…

Arrivé à destination, Gliwen prit son ami dans les bras, et se dirigèrent dans une chambre réservée à la préparation du marié.

Tribalion : Je suis heureux que tu es accepté d’être le témoin à mon mariage. Les 9 ont acceptés mon union, ils seront la, nous pourront sentir leurs présences !
Gliwen : Les 9 ? De quoi me parles tu ? Tu es encore avec ta religion… je te le répète, je ne croit pas en ces Dieux, je fais parti de l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia! Vous basez votre vie sur des suppositions… Il serait temps que tu réalises que ce n’est pas une vie… Réveilles toi mon ami !
Tribalion : Nous verrons bien…

Sur quoi Tribalion parti en souriant, un sourire diabolique qui mis mal à l’aise Gliwen. Restant désormais seul dans la chambre, Gliwen s’assit sur une chaise en face d’un grand miroir. La gorge nouée, il saisit une chope de bière midgardienne qui était à portée de main et commença à boire. Un goût qu’il ne connaissait pas commençait à glisser dans sa gorge, réalisant que ce n’était pas de la bière, il jeta la chope par réflexe, et son contenu se répandit par terre… Du sang s’en échappait… Horrifié, Gliwen sauta de sa chaise avec violence, la laissant se fracasser dans un des recoins de la pièce.
Affaissé à même le sol, il releva les yeux vers le grand miroir pour se regarder. Il vit un filet de sang couler de ses lèvres et glisser lentement le long de son menton. Quasi tétanisé, il releva un peu plus le yeux, et croisant son propre regard, une musique commençait à raisonner dans sa tête…

Mais qu’elle cette musique… ?

Soudain, il fut pris de flashs, les images étaient rapides, et s’accéléraient suivant le rythme de la musique…

Que se passe-t-il ? Mais qu’est ce que c’est… Deux hommes… ils se tiennent face à une statue… Mais que font-ils ? Pourquoi crachent il sur cette effigie ?

Un second flash…

Quelle horreur ! ! Les deux hommes, ils se font dévorer ! Mais… quelles sont ces… choses ? ?

Et encore un autre…

Une grande salle, ou suis-je ?
AIDEZ MOI ! ! !
………………
Personne n’entend…
Qu’est ce que c’est ? On dirait… deux gigantesques œufs… Ils éclosent… Mais qu’est ce que s’est ? ! ! Un koby et un frostaf !

Gliwen réunit les seules forces qui lui restait pour fermer les yeux, se recroquevillant, les mains plaquées sur ses yeux, la musique et les flash prirent fin…
Il rouvrit les yeux, et commença à se ressaisir… Rabattant ses mains le long de sa robe, il senti qu’elle était trempée, regarda, et fut surpris de voir qu’elle était tachée de bière. Quelque peu étonné, il se redressa et ramassa la chope.

Ou est passé le sang ? Aurais-je rêvé…C’est sans doute le combat que moi et mes frères menons pour sauver le mage Vclak qui a du m’épuiser plus que je ne l’aurais cru…

Il se décida de ne pas parler de ce qui venait de se passer à qui que ce soit, après tout, s’était un grand jour pour son ami, et se refusait à le gâcher… Gliwen mit donc son armure habituelle, et assista au mariage.
Ce dernier se déroula fort bien, néanmoins, Gliwen était encore troublé de ce qui venait de lui arriver et se décida à presser Otrilla pour partir, mais elle avait aussi ses amis qui étaient présent à ce mariage, c’est pourquoi il n’insista pas, et parti discrètement, sans saluer l’assistance, ni même son ami de toujours, en direction de sa résidence.

Son frère d'arme Elran ayant assisté à la scène se mis à le poursuivre

Elran : Que t'arrive t il? Ce comportement ne te ressemble pas...
Gliwen : Je ne le sais pas moi meme, laisse moi, et part...
Elran : Je veux t'aider !

Gliwen lança sa barrière de lianes, qui bloqua l'elfe, et en profita pour courrir... Malgré tout, seul un instant suffit à ce dernier pour rattraper Gliwen

Elran : Gli... laisse moi t'aider...
Gliwen <en criant> : PARS !!!
Elran : Non !

Gliwen, sans comprendre vraiment son acte, sorti son épée de son fourreau, et transpersa le flanc de l'elfe...

Pardonne moi... mais je t'avais prevenu... ce coup ne te tuera pas... mais prend celui ci comme un avertissement... laissez moi seul...

Une fois la résidence atteinte, Gliwen s’allongea sur sa paillasse, se grattant instinctivement l’échine. Ne comprenant toujours pas ce qui lui était arrivé, il décida de partir avec son destrier pour se détendre dans la rivière de la forêt Hibernienne.
Il commença à se dévêtir, tout en continuant de se gratter l’échine…

Pourquoi je me gratte comme ça ?

S’aidant du reflet de la rivière, il découvrit une marque étrange…

Mais.. quel est ce pentagramme? ! !

Effectivement, une étoile à cinq branches était gravé sur son bois, avec en son centre une sorte de tour… Ce symbole ne lui était pas inconnu… Il se rhabilla en hâte pour parler à Gilgamesh, évêque des In Nomine Satanas, de ce qui venait de se produire…
Tribalius
Bon level
Discord:

Unread post by Tribalius »

Gliwen arriva éssouflé et tremblant de tous ces membres,il me parla de ces hallucinations et me fit montrer le pentagramme apposé sur sa nuque.
Là je compris tout,je répondi à toutes ces questions sans retenue:

Gilgamesh:Cette musique que tu entends,est celle de notre Dieu Astaroth,il l'a composa lors de son ascension dans le gouffre de débauche,ne ferme pas ton coeur à cette dernière, elle te montrera le chemin de l'illumination.

Gliwen:Pourquoi moi?!Je n'ai pas voulu obtenir ces signes et que se sont ces flash qui me martéle le crâne?

Gilgamesh:Ne les combat pas,se sont des briffs du passé de nos Guides Odah l'illuminé et Khelnak l'archiprêtre.Ils t'ont gratifiés de cet honneur afin que tu vois de tes yeux la veritée unique de nos croyances.Ils te prouvent par cet honneur que nos coutumes ne sont pas duperie mais bien une adoration de dieux tout puissants et réels.
Ce pentagramme sur ta nuque est un don de notre Dieu Sargatans le Protecteur,il est signe de fidelitée et de dévouement,ne le rejette pas il te consummerai de l'intérieur et damnerai ton âme pour l'éternitée.Acceptes se présent et rends toi digne de la faveur qu'il te montre.
Et le sang que tu as bu,était le sang d'un porc d'Hibernia,il sert d'offrande au grand Nebiross le Sanguinaire.Ces signes sont précurseurs d'une révélations,les Neufs te désirent et t'obtiendront si tel est leur désir.Ne rajettes pas leur appel et embrasses leur enseignement avec foie,respect et dévouement.

Gliwen:Mais pourquoi moi?Je ne veus pas sombrer dans l'horreur et le mal!Mon âme est pure et libre

Gilgamesh:Que tu crois,seul les dieux désignent qui est apte ou non à recevoir leur enseignement.Si Lucifer et les 8 t'ont offerts ces présents c'est que ton âme est à leur goût et digne de grossir nos rangs.Réfléchis à ce que je t'ai dit surtout n'oublies:Lucifer t'as designé pour une mission ne le décoit pas...!
"Mes lames sont d'acier et ma parole est d'or!"
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
Tribalius
Bon level
Discord:

Unread post by Tribalius »

Aprés s'etre entretenu avec Gilgamesh,grand pretre des In Nomine Satanas,
Gliwen arriva devant Tribalion en cherchant des yeux une comprehension...

Tribalion: Enfin te voila Gliwen! tu as compris quelle etait ta vraie destinée?

Gliwen: Oui...je le crois a present, puisque tu me leconfirmes (dit'il d'une voix rassurée)

Tribalion: Cela fait bien longtemps que j'essais de te faire comprendre ou est ta voie...ma vie est liée a la tienne et les 9 te l'ont fait comprendre aujourd'hui jour de mes noces!!Ce jour restera historique a double titre!!

Tribalion passa son bras autour des epaules de Gliwen et le rassura sur son sort!Delaissant momentanement son epouse, il alla finir d'enseigner les rudiments expiatoires a son ami...maintenant devenu son frere de guilde!!!
"Mes lames sont d'acier et ma parole est d'or!"
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
Post Reply