Mise au point sur Vlcak l'Elfe Noir

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Bon je voulais juste dire un truc...hum hum..le prenez pas mal.

Je trouve tout d'abord le BG vraiment sympa, une histoire super prennante et un tres bon RP pour les protagonistes mais (oui il y en a un) je trouve juste des petites choses un peu surrealiste :
:arrow: On peut rien faire contre vous a ma connaissance. On vous tuent et c'est le rez immediat.
Ok c'est dans le BG, immortel etc... mais bon c'est pas tres interessant de jouer avec vous car on sait forcement que l'on va y rester et ce meme a 10 contre vous.
Donc, je sais pas si quelque chose est prevu pour pouvoir esperer vous contrez mais sinon ca va devenir vite lassant surtout quand il y a un GM dans le lot.
Autre point negatif, mais la on va me prendre pour un jaloux (plutot degoute pour une requete du passe...enfin bref) les skins, batons,... :? C'est peut etre bete ce que je vais dire mais si Hermes n'etait pas a fond dedans il y aurais rien eu. Je ne lui reproche rien, c'est marrant de voir des skins sympa mais bon d'autres guildes peuvent "revandiquer" aussi certains choses dans ce cas la pour leur Bg alors pourquoi ne pas leur en faire part ?
Et je vois aussi de tres loin apres des nouvelles guildes qui arrivent et qui vont ecrire un BG a-la mort-moi-le-noeud pour avoir certains privileges (comme il y a ici je trouve)

Cote positif, c'est de loin la guilde qui a fait une arrive la plus fracassante et ce a travers une histoire remarquablement bien ficelle. En gros, GG /bow et vivement la suite :twisted:

PS : Voila j'avais quand meme envi de dire cela malgre que je vais me faire tailler mais bon je prefere rester franc. Dailleur, c'est pas trop des critiques mais plutot des remarques en esperant qu'elles ne seront pas mal interprete.
J'ai rien contre personne, j'aime tout le monde moi :oops:
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Je me disais bien que les raleurs trainaient un peu à arriver 8)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Bah ca me parait pas tres cool pour les autres joueurs c'est tout.
Excuse-moi de m'exprimer...
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Je me disais bien que les raleurs trainaient un peu à arriver
T'inquiete pas que ca va venir , les vrai raleur :twisted:

...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Lord Inaire wrote:Bah ca me parait pas tres cool pour les autres joueurs c'est tout.
Combien de joueurs, selon toi, meriteraient une telle chose ? En toute sincerité.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ReVeNaNt »

Moi j'ai trouvé ça marrant ... Injzik qui se fait toute la Légion à lui tout seul :P.

Non mais plus sérieusement, ça va pas recommencer à « ouin ouin », si ?

Pour une fois qu'il y a un peu d'action qui sort du lot.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Taranis
Petit level
Discord:

Unread post by Taranis »

A ouais toi t'aime cogner hein!! :twisted:

Et tu persiste en plsu, t'es un acharner! Vieux troll puant va! :wink:

Pour moi, la situation est eclaircie, j'ai parler un peu avec Hermès pour comprendre les actions des efles noirs, c'est des missants :twisted: ...

J'aime bien l'idee, moi aussi je veux etre super fort!! :wink:

Bon bah sinon ... :twisted: Bienvenue au Club!! :twisted:
Image
Image

"Dans le noir, rien n'est plus pareil..."

Taranis Eluminatum BladeMaster 5x
Shoomy Panzani Mentalist 3x
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

Sp4M wrote:
Lord Inaire wrote:Bah ca me parait pas tres cool pour les autres joueurs c'est tout.
Combien de joueurs, selon toi, meriteraient une telle chose ? En toute sincerité.
peu... mais il y en a a mon avis...

mais bon moi je crititque pas vu que je trouve cet évent original :D
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Tout les elfes noirs n'ont pas les skins :) y a que Vlcak ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Ca ne tiendrai qu'a moi, il aurait meme plus que ca. Mais peut'on reelement donner des privileges a certaines personnes et pas d'autres ?
Je precise que j'ai rien contre Vlcak ni Hermes.

Je vais juste prendre un exemple qui me concerne:
Avec les OCH, il y a eu un event avec Elfgan et Archegal. Suite a cela, des rang au sein de notre guilde on ete cree specialement en rapport avec cet event. J'ai demande plusieurs fois de les faire reaparaitre (juste mettre les mobs dans Hibernia c'est pas grand choses) et cela pas pour moi mais pour toute notre guilde. J'ai pas demande un event, pas de skin special, juste mettre deux mobs pour que nos rangs restent credible.
J'attend toujours ce moment avec impassience depuis plusieurs mois ^^

Alors peut-etre qu'on ne le merite pas, mais j'ai pas souvenir que les OCH soit connu pour leur fpk ou hrp.
J'aurai un autre exemple aussi mais je ne peux pas le dire ici...bref, d'un cote il le merite, pour ca c'est indeniable et je suis tres content pour lui et son projet car il a l'air de bien s'amuser a tous nous tuer.
Mais voila, je trouve aussi que l'on est pas tous connu et que d'autre personne peuvent merite des choses, certes plus petite mais des choses quand meme.

J'arreterai la car j'ai pas envi de me brouiller avec un ami et c'est pas du tout mon but. En esperant qu'il comprendra. :)
Last edited by Lordinaire on 25 Oct 2005, 13:49, edited 2 times in total.
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Bon bon on oubli ce que j'ai dit. Desole
gniarck
Faux Dieu
Discord:

Unread post by gniarck »

Tout les elfes noirs n'ont pas les skins y a que Vlcak ^^
BIP erreur Vlcak et Injzik... les deux seuls qui sont des elfes...

D'un autre coté on est que trois dans la guilde. :roll:
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage... :twisted:
ticlis
Dieu
Discord:

Unread post by ticlis »

C'est un event original et franchement que j'aime beaucoup (^^)

Mais bon c'est clair que se serait bien qu'ils ne soit pas invincibles quoi... ou bien même qu'il en meurent pas mais qu'ils subsistent... parce que mordre trois fois la poussière, sa a beau être rp de rez je pense que se serait bien de faire un style de mort... Que a la mort des deux princes, en même temps provoquerait un events original tel que le dieux lolth arivant sur terre et ou on devrait être plein pour le butter... ensuite, ben Vlcak retrouverait ces esprit et injzik serait réendormit en attendant un moment encore meilleur pour martiriser les pauvres Amtenaeliens... Enfinc 'est une idée, mais je pense qu'il serai temps d'envisager une fin... enfin c'est un avis strictement personnel mais bon... :roll: :P
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Hermès
Maître Absolu
Discord:

hmmm

Unread post by Hermès »

Lordinaire wrote:Avec les OCH, il y a eu un event avec Elfgan et Archegal. Suite a cela, des rang au sein de notre guilde on ete cree specialement en rapport avec cet event. J'ai demande plusieurs fois de les faire reaparaitre (juste mettre les mobs dans Hibernia c'est pas grand choses) et cela pas pour moi mais pour toute notre guilde. J'ai pas demande un event, pas de skin special, juste mettre deux mobs pour que nos rangs restent credible.
J'attend toujours ce moment avec impassience depuis plusieurs mois ^^
Si j'avais été mappeur à l'époque, ça se serait probablement fait. Cela dit, suite à l'event d'Archergal, j'avais bien mappé le dragon à Hibernia, mais pas sur le serveur test, ce qui fait qu'il n'est resté que jusqu'à la MAJ suivante. Je peux très aller l'y remettre de façon permanente, ça me prendra 2 minutes. Quant à Elfgan, faudrait que le GM/anim responsable de ce PNJ me dise qui c'est, et je pourrai le placer aussi.

Il est à préciser un truc. Les elfes noirs ne sont pas un "event", dans le sens où... ben, disons que personne sur le serveur aimait les demi-ogres et que tous les demi-ogres que les gens jouaient sur le serveur étaient des FPK... vous pourriez faire quoi? Techniquement, on pourrait toujours faire des demi-ogres et les jouer, parce qu'ils sont là, et qu'ils font partie de l'univers.

Sur Amtenael, on ne fait pas comme sur GOA, tout le monde le sait. ;) (Combien de fois j'ai répété ça dans ma vie?) Et la race des elfes noirs risque fort, si le projet avance bon train comme je le veux, de devenir "jouable". Ya rien qui empêche les concepteurs d'un monde de modifier ce monde, et d'y ajouter des choses qu'ils jugent manquantes. Personellement, en tant que concepteur, le RP interguilde ne me plaît pas suffisamment pour me contenter. Le RP racial est plus intéressant et surtout plus logique.

Ensuite, si ça peut vous rassurer, je suis là en tant qu'elfe noir, mais je n'y serai pas toujours. Si tout va comme je veux, il y en aura bientôt plusieurs, dont je ne ferai pas nécessairement partie. Pour l'instant, je donne le coup de pied de départ: faire en sorte que tout le monde haisse les elfes noirs. C'est comme ça dans mondes médiévaux-fantastiques, et voilà bien une règle à laquelle Amtenael n'échappera manifestement pas. ;) Bref, une fois que les rouages de la machine que je suis en train d'essayer de mettre en marche seront bien activés, mes passages seront beaucoup plus intermittents.

Finalement, les expérimentés du jeu de rôle y verront quelque chose de familier: la situation à laquelle on ne peut rien faire. En effet, les joueurs, dans un jeu de rôle, ne s'en tirent pas toujours à bon compte. (Du moins, avec un bon MJ, selon mon expérience.) Dans un monde où il y a théoriquement (on peut quand même pas placer 2 millards de PNJ) des millions-milliards d'habitants, les 150 aventuriers de ce monde ne sont pas nécessairement "personnages principaux" autour duquel le monde tourne. Des choses arrivent, certaines dont vous serez au centre, d'autres dont vous ne serez jamais au courant... certaines situations contre lesquelles vous pourrez faire quelque chose, d'autres non. C'est le monde, la vie.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

BIP erreur Vlcak et Injzik...
Oui mais lui c'est pas un vrai joueur ;)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Locked