Screenshot de Tatsu m'impliquant dans le PL

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Memo
Maître Absolu
Discord:

Screenshot de Tatsu m'impliquant dans le PL

Unread post by Memo »

Ce matin je vais voir les screenshots... Et je vois un screenshot de Tatsu ou il m'acuse de PL aux araignées à coté de Albion ...

http://www.amtenael.com/index.php?page=screenshot

Tastu, ce message est pour toi :) ==> Je suis level 35 les araignées sont grise pour moi (depuis trés longtemps) comment PL des gens en tuant des créatures grises? J'étais la pour recruter deux nouveaux membres facon RP (Sirzion, un healeur surtout car on en a besoin).

Comment un post débile comme ca peut être dans la section screenshot avec des commentaires complétement Hors Sujet? Ya vraimment des gens qui veulent me faire chier, vous vous passez le mot ou quoi? lol Mais au moins, réfléchissez un minimum avant de vous donner en spectacle. Merci.

PS: Me demande de qui Tatsu est le reroll et Guerwin a coté tiens...
Last edited by Memo on 15 Oct 2004, 09:10, edited 4 times in total.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

C'est surtout le besoin de balancer une personne qui me choque, personne va gagner 5o parce qu'on a balancé un PLeur :?

Les admins sont la, ce sont eux qui jugent les coupables, si chacun se fait sa propre justice on est plus sorti de l'auberge....
Image
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

En tt cas je sais déja de quoi il va m'acuser la prochaine fois :evil: Mais cette fois il aura raison :twisted:

Juste une question, qui valide les screenshoots ? Parceque je comprends pas que celui ci soit passé par un admin avant d'etre validé, surtout avec ce titre la. Sauf si biensur ya a ce point, pénurie de screenshoot.

Enfin d'un certain coté il est beau remarque.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

@Memo: Vrai: on peut pas PL au lvl35 aux araignées.

@Sarek: Faux: Vive les gens qui denoncent ! Etant donné qu'ici c'est la seule facon de faire respecter une poignée de regles basiques.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Sp4M wrote:@Sarek: Faux: Vive les gens qui denoncent ! Etant donné qu'ici c'est la seule facon de faire respecter une poignée de regles basiques.
Ca promet :roll:

Enfin, ca n'engage que moi ;)
Image
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

C'est moi qui ai validé le screen, et je ne l'aurais pas fait si ct pour dénoncer kk1. Je l'ai validé uniquement car il représente une partie du jeu avec des gens qui s'amusent, et pas pour le commentaire associé.

Dénoncer c'est bien, mais pas abusivement svp.

Sachez aussi que le pl n'est pas interdit, ilest juste fortement régulé pour éviter les tricheries et injustices.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Malkavien wrote:Sachez aussi que le pl n'est pas interdit, ilest juste fortement régulé pour éviter les tricheries et injustices.
Alléluia, apres on va encore me dire en jeu que je n'ai rien compris, que je devrai lire le forum, que je me trompe ou que je ment ...
Image
Traskelion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Traskelion »

t'aurai pas du dire ca malka :/
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Oui c'est ce que je disais, le screenshoot est jolie, en fait c'est juste le titre et le commentaire qui va avec que je comprends pas. C'est pas grave!

Titre du screenshoot:
LE PL parlons en... posté par : Tatsu
Qui as dis que le PL etait interdit j'en voi qui ne ce gene pas n'est ce pas memo...
Posté par Malkia:
C'est moi qui ai validé le screen, et je ne l'aurais pas fait si ct pour dénoncer kk1. Je l'ai validé uniquement car il représente une partie du jeu avec des gens qui s'amusent, et pas pour le commentaire associé.
Moi je pense que c'est pour dénoncer quelqu'un non? Je suis peut-etre parano... A mon avis tu as pas fait attention au titre :)

Bon je vais faire de beaux screenshoots pour kon oublis celui la avec la Lune en grand :D

Edit: Voilaaaaaaaa Shiva a envoyé un beau screenshoot avec la Lune :D
Last edited by Memo on 15 Oct 2004, 11:39, edited 1 time in total.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

@Malk: Mais c'est faux, le PL est parfaitement interdit =)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Pour le PL je suis daccord avec ce que dit Spam et Malkia en meme temps, pour moi c'est le meme message mais dit de deux manières différentes pour deux types de personnes différentes :wink: (je me comprend hehe)
Eleckk
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Eleckk »

Memo , tu part ou pas ! je ne sais plus quoi en penser :P ^^
Si tu pouvais rester :) !!
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Je t'ai pas encore assez massacré Eleckk, donc faut bien que je reste... *Bon faudrait tester ma nouvelle Epée... Eleckk ? Youhouuu ?*
Eleckk
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Eleckk »

Come on 8)
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Eleckk c'est ton jour de chance... Regarde le trèfle a quatre feuilles par terre... Oui baisse toi, ramasse le :twisted:
Locked