Question atlantis

:?: Questions/Réponses.
Cairetan
Maître Absolu
Discord:

Question atlantis

Unread post by Cairetan »

bon voila ma petite question, j'ai eu beau chercher sur le forum je n'ai pas trouvé la réponse:
Comment fait on pour aller sur l'ile d'atlantis avec un perso déja créé?

il y a t-il un bateau, un téléporteur, un griffon, un cheval sous marin ou une hippocampe a patte? Si une tel chose existe où se trouve t-elle?

Voila une question qui désire une réponse, merci de lui donner satisfaction, et merci pour elle par avance :D

a+
De retour!
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Bas t'as le choix :

- Soit à partir d'Emblème, tu as un captaine de navires non loin de la plage qui peut t'y emmener.

- Soit à partir du quartier residentiel, plus précisement juste à coté de la taverne du forestier, près du facteur, gardien de coffre, marchands de potions, etc ... Tu as un autre pnj qui peut t'y téléporter.

Bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
versus clark
Dieu
Discord:

Unread post by versus clark »

pour ce genre de chose un petit rp IG fait pas de mal...

sinon le plus simple c'est à partir d'embleme tu te rend sur la plage la plus proche et tu y trouvera un teleporteur.. ensuite tu arrive sur une zone transit: il faut que tu monte dans un chateau ou tu rencontrera un genre de tube...: tu te jette dedans et voila t'es arrivé sur Atlantide.
Cairetan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cairetan »

merci pour vos réponses :wink:

Sinon IG comme tu dis versusclark sur emtanael les personnes qui ont bien voulu me répondre c'était:

"cherche tu trouveras"

"ché pa"

"pa le tps"

donc bon ca laisse réveur mais pas assez pour imaginer comment y accéder.

A sinon j'ai l'impression qu'il y a moins de monde sur le serveur qu'auparavent, est ce une impression ou une réalité?

Voila bonne journée a tous :D

a+
De retour!
Post Reply