Mise A Jour A venir En 2006
Je suis d'accord avec BPwarrior !!! catacombs est bel et bien sorti en 2004 et est deja disponible donc voila je pense qu'il sera accessible sur DOL a partir du deuxieme semestre 2006... de la patience eheh

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
Par contre je me pose la question je n'ai pas vu D'archer rassurez moi je vais récupérer mon Arc!?
Lol non c'est trop bon mais ça va sans doute demander une bonne config la section bug va se remplir debut 2006 "Help depuis la MAJ je n'arrive pas a lancer le jeu et je reviens sans cesse sur le bureau..."
Sinon merci des infos ça donne envie=^_^=

Lol non c'est trop bon mais ça va sans doute demander une bonne config la section bug va se remplir debut 2006 "Help depuis la MAJ je n'arrive pas a lancer le jeu et je reviens sans cesse sur le bureau..."
Sinon merci des infos ça donne envie=^_^=

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
En Avant Premiere !!! Lien pour l'extension EHEH
Mouhahahahahahha
Je vous l'avais promis .....
Elle Arrive déjà aux states et ils nous proposent déjà le Dl certes en US mais bon quand on veux tester surtout pour les skins trop belles ... bon ben voila je vous lache le lien Bon Dl et Bon jeu ....
Petit conseil : Faite un nouveau repertoire et n'écrasez pas TOA ou CATACOMBS aux cas ou il ne soit pas pris en charge sur les Free Shard !!!
http://www.darkageofcamelot.com/Darknes ... wnload.php
Voili Voilou ....
Enjoy A pluche IG
<Part demander un nouvel Ordinateur pour noël>
Je vous l'avais promis .....
Elle Arrive déjà aux states et ils nous proposent déjà le Dl certes en US mais bon quand on veux tester surtout pour les skins trop belles ... bon ben voila je vous lache le lien Bon Dl et Bon jeu ....
Petit conseil : Faite un nouveau repertoire et n'écrasez pas TOA ou CATACOMBS aux cas ou il ne soit pas pris en charge sur les Free Shard !!!
http://www.darkageofcamelot.com/Darknes ... wnload.php
Voili Voilou ....
Enjoy A pluche IG
<Part demander un nouvel Ordinateur pour noël>

en retraite ...
-
- Gros Nioubi
- Discord:
un friend a teste et ca devrais marche mais je vous le dis de suite, vous n'aurez que les skins (améliorations graphiques) SI votre carte graphique vous le permet et aussi SI votre Ordi le permet
Configuration MINI:
CG 64 Mo
Proc 1.4Ghz (amd ou intel)
Ram : 512mo
voila pour ceux qui ont le courage ... moi je le dl petit a petit je verais bien demain soir si c'est plus zoli ou pas .. en attendant
Enjoy All
Configuration MINI:
CG 64 Mo
Proc 1.4Ghz (amd ou intel)
Ram : 512mo
voila pour ceux qui ont le courage ... moi je le dl petit a petit je verais bien demain soir si c'est plus zoli ou pas .. en attendant
Enjoy All

en retraite ...