Moi Revenant, Guerrier d’élite de l'armée de Lucifer, officier supérieur de la Légion Noire, déclare la chasse à Injzik l’elfe noir ouverte !
Ce fou a osé prendre de force Avalon, le territoire sacré de la Légion et a mené des actions dans le but de nous détruire !
Mais ses piètres tentatives ont été voué à l’échec, Avalon est à nouveau entre nos mains et des patrouilles Lucifériennes sont à sa recherche nuit et jour aux quatre coins d’Amtenael !
Si vous avez des informations à nous communiquer sur lui ou sa cachette, alors contacter n’importe quel Légionnaire que vous croiserez.
Une très forte récompense est à offrir à quiconque nous ramènera des informations ... Ou sa tête !
En vous approchant encore plus prés, vous pouvez lire marqué en caractères minuscules tout en bas de l’affiche, un message destiné à Injzik :
Ecoute moi bien l’elfe noir de pacotille, tu crois pouvoir rentrer dans Avalon, comme tu rentrerais dans ta demeure ?! Et tu crois aussi pouvoir à toi tout seul te mesurer à la Légion ? Pauvre fou ... Je te donne jusqu’à ce soir pour te rendre et venir grossir notre armée, dans le cas contraire ta tête viendra garnir la décoration de ma villa.