Sire Fanel, surnommé Vlad Le Borgne

Réservé au Roleplay, présentations...
vlad78
Gros Nioubi
Discord:

Sire Fanel, surnommé Vlad Le Borgne

Unread post by vlad78 »

Post-it: je ne suis pas tres doué en role play donc si ca n'est pas satisfaisant prenez ca juste comme une simple présentation et vu que je n'ai pas encore réussi a me débarrasser de ce "Renderer creation failed !".

Un chevalier parti de son conté, Ragnarok, fit un long chemin a cheval vers une direction qui lui était encore inconnue......... C'était moi.... Je me sentais si seul apres avoir tout perdu; mon chateau, ma famille, mes amis, mes hommes, mon rang et ..... ma fierté. Apres des centaines de batailles acharnée je me retrouvais anéantie a cause d'un conte jaloux de ma forturne.
Je laissais mon cheval a un marchand pour seulement 10 pieces d'or car celui-ci était si fatigué, et repris une marche si lente et longue. Pendant des nuit je me fis voler mes affaire puis bléssé a mon oeil droit: on me surnommait alors "Le Borgne Solitaire".
J'arrivai dans un village ou un homme me dis où je me trouvais: c'était Amtenaël un monde où tout était possible. Je décidais donc de recommencé une vie, une histoire, en la commencant sous le nom de "Vlad, Le Borgne".

A suivre...
Image
Mon provberbe préféré:
"C'est pas parce que c'est difficile que l'on ne veut pas le faire, MAIS c'est parcqu'on ne veut pas le faire que c'est difficile"
Yarm
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Yarm »

[HR] C'est un BG sa donc c'est dans Backgrounds qui faut poster :wink: [/HR]
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
vlad78
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by vlad78 »

ok je le saurrai pour la prochaine fois
Image
Mon provberbe préféré:
"C'est pas parce que c'est difficile que l'on ne veut pas le faire, MAIS c'est parcqu'on ne veut pas le faire que c'est difficile"
Post Reply