Le tournois des titans, quatrième édition

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Le tournois des titans, quatrième édition

Unread post by KULGAR »

Voilà.

Un poste pour remercier. :wink:
Tous ceux qui on organisé cette événement qui on passé du temps personnel sur l'organisation de ce tournois qui était génial. :D

Merci aux participant, c'était vraiment simpa . ^_^

En espérant pouvoir voir encore ce genre de spectacle prochainement. :D
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Oui tres beau decors grand monde rien a dire parfais a remetre :D
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
gaston
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gaston »

euh...j''en connais beaucoup de ma guilde qui vont pas dire la même chose quand il vont voire ce post...

j'ai gagner dans ma cathégorie, mais je suis dégouté du systeme eliminatoire de la rubrique 50. Il y a eu trop de discrimination, pourquoi certains on eu le droit de combattre plusieurs fois alors que leur technique était pitoyable (straff) et d'autre n'ont pas eu le droit a une seconde chance?

Bref voila, j'ai juste pu voire un ENORME désiquilibre dans la rubrique 50
Last edited by gaston on 30 Oct 2005, 01:30, edited 2 times in total.
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

<reste abasourdis> je préfere resté dans le lots qui critiquent tout bas mais aussi tout haut: les decors sont superbes il y avait du monde, le reste était nul et je dit pas ca car j'ai perdu comment peut on juger sur un combat beau ou non? car la était le facteur qui a determiner les finalistes, ont a tous des goûts differents il ne peut y avoir d'impartialité sur le jugement d'un aspect, et je ne dit pas que c'est volontaire loin de la inconsciement on a des preferences pour ceux-ci ou cela qui va orienté sur une décision qui n'est pas fausse ce n'est pas le mot mais plutôt faussée par le fait que nous sommes des être humains avant tout.

je préfere de loin un système d'élimination et avec des repechages par exemple si le combat a été gagné de très peu ou si le gagnant a utilisé un peu d'anti-jeu.Il doit y avoir un peu du fait que je combat mochement enfin c'est ce que l'on m'a dit. :D

je dit tout haut ce que beaucoups pensent tout bas et contredisez moi si ça vous chante cassez moi si ca l'envie vous prend je ne répliquerait pas

A quand un tournoi pour les moches? bah quoi faut avantager tout le monde chacun son tour... :roll:
Vieux nain en manque de naine
Yarm
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Yarm »

?Ya des sreen ou video des combats :o ?
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
elisa
Demi-Dieu
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

:D

tout simplement bravo au staff , au jury et plus particuliérement un grand bravo au vainqueur : GROUHA (parce qu'il le vaut bien :wink: )
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
inco
Bon level
Discord:

Unread post by inco »

j ai perdu alors que m on adversaire avais plus de vie :p lol c bon je vais aller deprimer dans mon coin!!!
Image
Taenvan
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

gaston wrote:euh...j''en connais beaucoup de ma guilde qui vont pas dire la même chose quand il vont voire ce post...
Rien d'étonnant il y en a toujours pour ce pleindre.
balin.k wrote: le reste était nul
On dit: J'ais trouvé que le reste était nul. :?
balin.k wrote:ont a tous des goûts différents il ne peut y avoir d'impartialité sur le jugement d'un aspect, et je ne dit pas que c'est volontaire loin de la inconsciemment on a des préférences pour ceux-ci ou cela qui va orienté sur une décision qui n'est pas fausse ce n'est pas le mot mais plutôt faussée par le fait que nous sommes des être humains avant tout.
C'est pour ça qu'il y avait plusieurs juge a mon avis. :wink:
balin.k wrote: je préfère de loin un système d'élimination et avec des repêchages par exemple si le combat a été gagné de très peu ou si le gagnant a utilisé un peu d'anti-jeu.Il doit y avoir un peu du fait que je combat mochement enfin c'est ce que l'on m'a dit. :D
Ca pourrait être bien mais cela augmenterait la durée du tournoi. :?
grouha
Maître Absolu
Discord:

Unread post by grouha »

Ben que dire de plus , bon tournoi (quoi que je regrette de pas avoir pu me mesurer a dame)
L'ambiance etait sympa on c'est bien marrer.
Oui le straff est devenu un vrai probleme mais je pense pas qu'il y as pas de remede , ou alors il faudrai supprimer les dd et autres en mouvements.
A part ca gg a hermes bon boulot , et a la pluspart des participant qui ont jouer le jeu ( et oui j'ai jouer avec trois perso donc j'en ai vu defiler ^^)
Vivement le prochain
Et balink j'ai pas etais en finale par repechage j'ai gagner 4 match.
Last edited by grouha on 30 Oct 2005, 02:06, edited 1 time in total.
Image
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ReVeNaNt »

Merci à Hermes pour l'organisation du tournoi.

Sinon personnellement je suis satisfait, j'ai obtenu ce que je voulais.

Et bravo Grou pour avoir gagné :wink:.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Redman
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Redman »

quand a moi je me passerai de commentaire :roll:
Hermès
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hermès »

Redman wrote:quand a moi je me passerai de commentaire
Aussi bien, ça t'évitera les ennuis.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Dumetella
Billou
Discord:

Unread post by Dumetella »

Bravo pour le travail fourni par Hermès et son jury.
Je regrette juste que le tournoi s'adresse principalement au tank pur et hybride (voir à quelques autres classes de combattant au cac). Et que les fufus et mages n'ait tout simplement aucune chance. Pour diverses raisons : arène trop petite pour pouvoir caster au moins 2 sorts avant de se retrouver au cac, la taille de l'arène est inférieur au range des instants de beaucoup de classe hybride les fufus devant commencer défufuté selon les règles du combat ils se font forcément grillé etc...

Je sais qu'il est illusoire de vouloir faire un tournoi convenant à toutes les classes... il y aura toujours des classes pour venir pleurer sur le déroulement du tournoi (comme moi :lol: ). Je pense que le mieux serait de faire un tournoi pour les mages, un autre pour les fufus et un dernier pour les tanks (il a d'ailleurs eu lieu hier soir).
Par fufu je considère l'ensemble des classes ayant la capacité stealth, pour les mages l'ensembles des classes ne pouvant pas porter d'autres armes que le bâton et pour les tanks tout les autres :lol:
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Moi je n'étais pas la c'est bien dommage, je vois beaucoup de personne qui se plaignent, enfin tout n'est pas parfait mais il ne faut pas oublier que ce sont les Gm qui font tout le boulot a eux seul , GG pour leur boulot que j'apréci beaucoup et GG a tout les participants, en espérant d'etre la au prochain tournoi :wink: ( oui je sais je suis fufu je vais perdre :P )

Nenda: Paladin: jeune membre du consortium lvl 2X
Image
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Mais lol , un tournois organisé par quelqu'un qui n'était pas obligé de le faire , sensé etre là pour amuser tout le monde ... Et y en a qui trouve encore le moyen de raler ....

Faite les vous meme les tournois la prochaine fois !
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Locked