Bravo pour le travail fourni par Hermès et son jury.
Je regrette juste que le tournoi s'adresse principalement au tank pur et hybride (voir à quelques autres classes de combattant au cac). Et que les fufus et mages n'ait tout simplement aucune chance. Pour diverses raisons : arène trop petite pour pouvoir caster au moins 2 sorts avant de se retrouver au cac, la taille de l'arène est inférieur au range des instants de beaucoup de classe hybride les fufus devant commencer défufuté selon les règles du combat ils se font forcément grillé etc...
Je sais qu'il est illusoire de vouloir faire un tournoi convenant à toutes les classes... il y aura toujours des classes pour venir pleurer sur le déroulement du tournoi (comme moi

). Je pense que le mieux serait de faire un tournoi pour les mages, un autre pour les fufus et un dernier pour les tanks (il a d'ailleurs eu lieu hier soir).
Par fufu je considère l'ensemble des classes ayant la capacité stealth, pour les mages l'ensembles des classes ne pouvant pas porter d'autres armes que le bâton et pour les tanks tout les autres