Le tournois des titans, quatrième édition
Tournoi excellent rien a dire de plus que l'ambiance était génial les particpant Fair play pour la plupart.
Vive Amtenael,Vive le tournoi des titans
P.S:GG à:
-Grouha catégorie 50
-Tyla catégorie 45/49
-Zideral catégorie 30/39
-Araesh (c'est moi même) catégorie 20/29
-Leoran (encore moi j'ai eu beaucoup de chance lol) catégorie 10/19
et un grands BRAVO a HERMES GNIGNI ET DRIAMOR ET LES PARTICIPANTs
Vive Amtenael,Vive le tournoi des titans
P.S:GG à:
-Grouha catégorie 50
-Tyla catégorie 45/49
-Zideral catégorie 30/39
-Araesh (c'est moi même) catégorie 20/29
-Leoran (encore moi j'ai eu beaucoup de chance lol) catégorie 10/19
et un grands BRAVO a HERMES GNIGNI ET DRIAMOR ET LES PARTICIPANTs
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
euh...
J'ai quoi a voir dans l'histoire moi ? D'ailleur, c'est qui qui a gagné ? Où est ma bourse ? Où sont mes bounty point sur Hermès
....?
^^
J'ai quoi a voir dans l'histoire moi ? D'ailleur, c'est qui qui a gagné ? Où est ma bourse ? Où sont mes bounty point sur Hermès

^^
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Bravo à tous les vainqueurs bien méritants
Je mettrais une petite mention particulière à toi Ouragan qui m'a permis de voir le combat le plus sidérant de toute ma longue expérience de Daoc.
J'en suis encore un peu retournée.
@dell: Pff y a meme pas eu le combat des GM

Je mettrais une petite mention particulière à toi Ouragan qui m'a permis de voir le combat le plus sidérant de toute ma longue expérience de Daoc.
J'en suis encore un peu retournée.

@dell: Pff y a meme pas eu le combat des GM

Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
La prochaine fois y'aura cas etablir un truc drachonien.
Moindre straff sur une personne mobile
Eleminé sur le champs. (Je pensais que le jury l'aurait d'ailleurs appliqué, mais je pressentais de l'indulgence juste à la vue de la liste des participants dont certains sont passés maître en la matière).
Là tu peux etre sûr que le combat sera d'une qualité optimale ^^
Enfin bon ce problème là, c'est pas de la faute aux organisateurs et des GM mais plutot à 100% de la bonne volonté des joueurs.
Donc y' a rien à reprocher à Hermes, au contraire
GG pour l'organisation et ce chouette event
Moindre straff sur une personne mobile

Là tu peux etre sûr que le combat sera d'une qualité optimale ^^
Enfin bon ce problème là, c'est pas de la faute aux organisateurs et des GM mais plutot à 100% de la bonne volonté des joueurs.
Donc y' a rien à reprocher à Hermes, au contraire

GG pour l'organisation et ce chouette event

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Zideral dedit sa victoire à la belle Syxi, en esperant qu'elle sera presente pour le voir au prochain tournoi.
Je dit bravo aux organisateurs ainsi qu'aux participants (qui étaient de très bonne foi). Merci à ceux qui nous ont soutenu (Sans public, ce serais moins chaud
)
GG Grouha qui a fait les plus beau combat (Ca c'est mon avis). Ainsi qu'a Regane pour cette victoire sans defauts.
GG a Invictus pour avoir fait son mac et s'être bien fait cassé les dents
Et Merci a tous
Je dit bravo aux organisateurs ainsi qu'aux participants (qui étaient de très bonne foi). Merci à ceux qui nous ont soutenu (Sans public, ce serais moins chaud

GG Grouha qui a fait les plus beau combat (Ca c'est mon avis). Ainsi qu'a Regane pour cette victoire sans defauts.
GG a Invictus pour avoir fait son mac et s'être bien fait cassé les dents

Et Merci a tous
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤

Merci a Kro-codile hihi

Merci a Kro-codile hihi
correction : la prochaine fois il n'y aura qu'à établir un truc draconien , le moindre straff sur une personne mobile (pk: immobile ça marche pas ?Squee wrote:La prochaine fois y'aura cas etablir un truc drachonien.
Moindre straff sur une personne mobileEleminé sur le champs.

(mode ironique : on)
c'est vrai ça

(mode ironique : off)
je rapelle que le bug du "not in view " a été corrigé par le dernier CVS
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=9781
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Y'a fair play et pas fair play, il est pas difficile de savoir où te ranger hein ^^
Je doute fort que tu aies pu arriver en finale sans y avoir recours.
La verité, ça fâche. T'as pas pu te retenir de quote ...
Apprends à jouer un fleau d'arawn après tu pourras faire de l'ironie de ce genre oki ?
Je dis mon point de vue, j'ai pas cité de noms par mesure de respect, tu t'es senti visée, tu detournes le post en règlement de comptes ... Ok si tu veux ... Le mal est fait ...
Qu'un ange passe sérieux ... n'importe quoi et desolé d'avance auprès des modos et autres joueurs.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Personnellement, dans la réalité je n'ai jamais vu quelqu'un tourner sans arrêt autour de son adversaire pendant un combat … Pas de cette façon en tout cas
.
Ca fait un peu, comment dire ... Pas très naturel et surréaliste
.
Pour en revenir au sujet, voici quelques screens pris « en vrac » pour ceux qui n’étaient pas présents lors du tournoi :

Edit : voilà j'en ai pus
.

Ca fait un peu, comment dire ... Pas très naturel et surréaliste

Pour en revenir au sujet, voici quelques screens pris « en vrac » pour ceux qui n’étaient pas présents lors du tournoi :

Edit : voilà j'en ai pus

Last edited by ReVeNaNt on 30 Oct 2005, 14:00, edited 2 times in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
oh oui , inonde moi de ton savoir infini maitre , jai tant à apprendre ,Squee wrote: Apprends à jouer un fleau d'arawn après tu pourras faire de l'ironie de ce genre oki ?

et puis je suis pas fachée

de plus j'étais dans les 1er a féliciter grouha pour sa victoire je fais simplement remarquer que le straff a été corrigé c 'est désormais plus un inconvénient qu'un avantage . donc je ne vois pas ou se trouve le probléme.
bon jeu vilain koby tout fripé

Last edited by elisa on 30 Oct 2005, 14:09, edited 1 time in total.
Bravo aux vainqueurs (et aux participants)
Je trouve dommage que les finalistes n'ont rien eu.
Surtout l'impressionnant Ouragan qui nous a fait voir de somptueux combats (alors que lui n'avait qu'un équipement normal par rapport à d'autres).

Je trouve dommage que les finalistes n'ont rien eu.
Surtout l'impressionnant Ouragan qui nous a fait voir de somptueux combats (alors que lui n'avait qu'un équipement normal par rapport à d'autres).

Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
En résumé,
Bonne soirée, bon délire (merci la LN et ces chassons payardes)
Merci la chance, car je suis pas tombée en face d'un magos qui m'aurait grillé la couène
etant donné les resistances pharamineuses a la magie que je possède...
Et au staff bien sûr, j'en profite pour souligner la presence féminine dans le jury! Ca fait plaisir ^^!
Et biens sûr, un grand bravo au Lunatique magnifique et son joli marteau!
Je dédie ma victoire a Mitos qui a fait un fort bon combat, et sans qui je n'aurais pas ete de si bonne humeur. Comme il est bien connu que quand le moral va le reste suit ...
Regane La Blanche
Bonne soirée, bon délire (merci la LN et ces chassons payardes)
Merci la chance, car je suis pas tombée en face d'un magos qui m'aurait grillé la couène

Et au staff bien sûr, j'en profite pour souligner la presence féminine dans le jury! Ca fait plaisir ^^!
Et biens sûr, un grand bravo au Lunatique magnifique et son joli marteau!
Je dédie ma victoire a Mitos qui a fait un fort bon combat, et sans qui je n'aurais pas ete de si bonne humeur. Comme il est bien connu que quand le moral va le reste suit ...
Regane La Blanche