catacomb 1.80

:?: Questions/Réponses.
Umbrelame
Billou
Discord:

catacomb 1.80

Unread post by Umbrelame »

j'ai la version 1.80 et je n'arrive pas a me conecté, ca fait "retrying" 3 fois, j'ai lu ds la FAQ que j'avais peut etre une mauvaise version ,j'aimerai dc savoir si la version 1.80 est compatible avec amtenael et sinon comment faire pour revenir a une version antérieur

merci d'avance
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

euh on est e nversion 1.78 si je me trompe po...
Et je crois que oui tu dois changer de version et passe a la version 1.78 pour pouvoir jouer sur amtenael..^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

Euh je sait pas mais si tu n'arrive pas a te connecter c'est surement paceque la 1.80 n'est pas supporter par DoL.
Pour regler sa soit tu change le contenu du fichier updat.dat par sa

Mythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/catacomb/mpatch.dat
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/catacomb/mpatch.dat

pis tu met a jour le jeux en fr (1.78) :p
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Umbrelame
Billou
Discord:

Unread post by Umbrelame »

maintenan j'ai une erreur 404 je peu plus me conecté o serveur d'update catacombs :(
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

tu a modifier l'updat.dat si c'est le cas assure toi qu'il n'y ait pas d'espace a la fin de chaque ligne.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

C'est la nouvelle version américaine de Darkness rising qui est en 1.80, j'i ais meme joué les enfants sur serveur américain a Darkness Rising, mais bon j'ai plus les 14 jours gratuit pour essayer le new add ons :? , enfin la version 1.80 n'est pour l'instant présente qu'en amérique, en europe nous sommes en 1.78, peut etre que ton problème se pose la, mais bon ton jeu Catacombs est t'il francais ? je pourrais mieu t'aider a ce moment la :wink:

Nenda: Paladin: jeune membre du consortium lvl 2X
Image
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Umbrelame ? Ca fait un bail ... :wink: en espérant que ton problème est réglé.
Image
Post Reply