Catacombes encore

:?: Questions/Réponses.
dreambrother
Nioubi
Discord:

Catacombes encore

Unread post by dreambrother »

Re-bonjour;

J'ai installé Catacombes, ça marche sans problème. J'aimerais juste savoir si on peut modifier son personnage avec les news options de personnalisation de Catacombes ? Car j'ai déjà un personnage niveau 10 et j'aimerais le conserver, donc peut on modifier le visage du personange ?

De plus, j'aimerais savoir où trouver un Chef de Guilde pour s'y inscrire. Je suis dans Albion, et je cherche désespérement un Chef de Guilde. Pourriez vous m'en indiquer SVP.

Merci.

@++
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

Une foi que ton personnage est cree il est impossible de repersonnaliser sont visage il me semble.
Sinon pour un chef de guilde va dans la partie guilde du forum pour plus d'info.Mais sache qu'il faut etre minimun lvl 15 pour entre dansune guilde.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Je confirme les dires de Norec, tu ne peux modifier le visage de ton perso a moins de demander mais bon a mon avis, c'est fichu. Bon jeu :wink:
BPWarrior
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by BPWarrior »

personellement mes perso crée sous trial of atlentis avait l'option personalisé active au moment de mon passage a catacombs mais par contre on ne peut personalisé qu'une seule fois!
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

Il y a un petit moment on pouvait personnaliser ses persos une fois quand on passait de ToA a catacomb mais je croit que maintenant ce n'est plus possible (depuis le changement de version en 1.75 il me semble)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Post Reply