j'ai la version 1.80 et je n'arrive pas a me conecté, ca fait "retrying" 3 fois, j'ai lu ds la FAQ que j'avais peut etre une mauvaise version ,j'aimerai dc savoir si la version 1.80 est compatible avec amtenael et sinon comment faire pour revenir a une version antérieur
merci d'avance
catacomb 1.80
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Euh je sait pas mais si tu n'arrive pas a te connecter c'est surement paceque la 1.80 n'est pas supporter par DoL.
Pour regler sa soit tu change le contenu du fichier updat.dat par sa
Mythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/catacomb/mpatch.dat
pis tu met a jour le jeux en fr (1.78) :p
Pour regler sa soit tu change le contenu du fichier updat.dat par sa
Mythic Patch
pis tu met a jour le jeux en fr (1.78) :p
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
tu a modifier l'updat.dat si c'est le cas assure toi qu'il n'y ait pas d'espace a la fin de chaque ligne.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

C'est la nouvelle version américaine de Darkness rising qui est en 1.80, j'i ais meme joué les enfants sur serveur américain a Darkness Rising, mais bon j'ai plus les 14 jours gratuit pour essayer le new add ons
, enfin la version 1.80 n'est pour l'instant présente qu'en amérique, en europe nous sommes en 1.78, peut etre que ton problème se pose la, mais bon ton jeu Catacombs est t'il francais ? je pourrais mieu t'aider a ce moment la

Nendas: Eclaireur d'albion: Recruteur du Consortium lvl 48+
Roses: Sentinnelle: Sage de Gaïa lvl 3X+
Nenda: Paladin: jeune membre du consortium lvl 2X

Nendas: Eclaireur d'albion: Recruteur du Consortium lvl 48+
Roses: Sentinnelle: Sage de Gaïa lvl 3X+
Nenda: Paladin: jeune membre du consortium lvl 2X