Le tournois des titans, quatrième édition

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

Lumi wrote: (merci la LN et ces chassons payardes)
Tazz nous les a fait apprendre par coeur avant d'entrer a la LN :D
Ba sinon bravo pour le tournoi j'ai vu que les 50 c'etait pas mal ya eu de beaux et long duels pas de mages dommage d'ailleurs ^^ j'ai vu que les proc etaient bien a la mode surtout ^^.Jolie decord l'arene laissait ses chances aussi bien aux mages qu'aux pur tanks seul truc dommage le straff encore et encore (je pensais que les joueurs avec les arbitres strafferaient pas le jour ou ils comprendront qu'en straffant ils jouent 20 % à 30 % des capacités de leur personnages -_-[surtout quand on voyait les combats de non straffeurs cf kro c'etait autre chose ^^)]).Bravo à tous aussi bien organisateurs que joueurs 8)
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
gaston
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gaston »

Squee wrote:
Apprends à jouer un fleau d'arawn après tu pourras faire de l'ironie de ce genre oki ?
C'est vraiment dure suffit de stiker son adversaire et de tourné en rond en maintenant les touches de straff enffoncées et et de s'acharner a appuyer sur les maccros d'instant dammage. Bref voila une super technique tres intelligentes.

Voila, si sa c'est pas de l'anti-jeux....

Ne pas regarder ce petit lien :) :) :D :P

[img=http://img356.imageshack.us/img356/1056/sshot4883ip.th.jpg]
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Redman
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Redman »

Hermès wrote:
Redman wrote:quand a moi je me passerai de commentaire
Aussi bien, ça t'évitera les ennuis.

Hermès

ah ouai si 1 seul quand meme :) désoler , c'est pour dire qu'avec un jury qui vous deteste enface c'est pas toujours facile d'avoir la motivation et l'envie de jouer

=> si si , j'ai le screen ou un jury : avoue qu'il me deteste pendant le déroulement du tournoi en send :roll: vous le voulez ? :)

sinon place a l'ironie dans notre monde : /clap /clap a la grande strafeuse Morgan
/clap /clap au 2 jury qui ont un jugement trés juste sur l'honneur d'un combat , ps : tourner en rond c'est digne d'un cirque ;)
/clap /clap a potemkine qui cours 30 seconde :) en plein duel O_O si on apelle sa duel , plutot course a pied

GG a l'anti jeux , sinon décors , et présence des PJ rien a redire :D

Discord:

Unread post by Argonos »

T'as oublié /clap /clap à Redman le mauvais perdant.
Image
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

thom merilin wrote:surtout quand on voyait les combats de non straffeurs cf kro c'etait autre chose
c'est moi qui ai combattu contre lui est franchement c'est vrai que ca fait plaisir de voir un joueur qui ne straff pas même quand il va perde

Argonos wrote:T'as oublié /clap /clap à Redman le mauvais perdant.
pas besoin de le mettre tout le monde le sait non? :lol:

de toute facon je ne voit pas pourquoi tu te permet de critiquer un jury volontaire qui a passé toute sa soirée a arbitré le tournoi... je pense que au bout d'un moment il devait en avoir un peu marre mais ils sont résté donc ne critique pas ca..

Et pour potem il a eu sa technique, elle a marché contre le moine, tu as perdu, tu rentre chez toi et tu ferme la porte point.
elisa
Demi-Dieu
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

:D

Bon allez une derniére fois , je suis fatiguée la :?

http://www.amtenael.com:/forum/viewtopic.php?t=9781

le bug "not in view" a été corrigé il faut vous le dire en quelle langue ?

si je bouge c'est pour placer mes styles de coté , j'ai beau chercher je vois pas comment je pourrais les placer autrement ? :roll:
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

le plus embetant avec les straffeur c'est que ca vous donne la nosé...
Je sais pas vous mais moi apres avec duellé un gars qui straff tjrs mal au coeur.. envie de vomir...
Enfin GG meme si j'y etais pas .. j'ai haté que la 5eme Edition soit organisé...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Hermès
Maître Absolu
Discord:

...

Unread post by Hermès »

Redman wrote: /clap /clap a potemkine qui cours 30 seconde :) en plein duel O_O si on apelle sa duel , plutot course a pied
Oh... tu as remarqué que c'était à peu près le temps de ton haste? C'était peut-être voulu, et tactique.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Moi je dis y'a aucune fierté a straffer j'ai perdu a cause d'une straffer qui voulais placer ses style de coté < elle avait vu que je fesais /face? donc voila c'etait plutot de l'abus ensuite elle se reculais (too far away pour moi) enfin bon c'est la regle hehehe GG a tous et superbe soiré
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Elisa a pas tord.. le bug du Not in view a été corrigé... donc le straff n'est plus vraiment embettant.. ca donne jsute mal au coeur..
Perso j'ai tester et que je fasse /face ou pas ca change plus rien maintenant ^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Shiva
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shiva »

Oué tres beau tournoi :) Félicitation au gagnant de toutes catégorie mais plus a grouha regane et zidéral

Et GG a Hermès et les deux jury Gnigni et Driamor

si non décu de m avoir fais perfect par tyla mais j aurais ma vengance
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
potemkine
Billou
Discord:

Unread post by potemkine »

/clap /clap a potemkine qui cours 30 seconde Smile en plein duel O_O si on apelle sa duel , plutot course a pied
LOL uchi navré de connaitre ta classe et savoir jouer mon perso, moi j'appelle ca strategie (je sais pertimement sans ca je suis certain de perdre :oops: ).Faut savoir utiliser les competences de sa classe ...
Tu as surement pas tord sur tout les points mais de la a etre mauvais perdant ...
De retour....
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Gnagnagna, lui la straffé, l'autre la pas straffé, bouh g perdu pasque si, bouh pasque lui il a respirer pendant que le jury avais encore rien dis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Montez une pièce de théatre je sais pas moi :D

Bonne ambiance, enfin on a tenté de faire un bon délire... Pur moment d'anthologie :D Je vous jure pendant une bonne tite heure, j'étais plié en deux derrière mon pc !

Un énormissime merci à fadieze, regane, et tyla pour ce gros délire ! C'était vraiment bien.

Et puis bravo aux gagnants, Lumi, si j'ai participer a ta victoire moralement, ben j'en suis fort content :oops:

Et pour finir, pour ma part, battu par grouha le vainqueur du tournoi dès le premier tour, bravo à toi :!: ( Tu veux pas partager les sous comme convenu comme je t'ai laissé gagné ? :roll: )

Merci a tousssssssssss et puis zennnnnnnnnnnnn on est la pour s'amuser :D
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Redman
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Redman »

pas mauvais perdant , il y-a juste des maniéres de perdre :lol:
leoras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

Apparemment le pendant fais plus rire que l'apres pour certains... :lol:
Rlalalala c'est bon quoi c'est qu'un jeu c'était fais pour se marrer....si tu veux Redman ont'organise un tournoi special ou tu te battra contr edes objets inanimés,ils pourront pas t'embeter avec leur technique EUH :lol:

Nan mais bon moi je dit super tournoi la plus part ont été fair play pendnat (moins apres^^) mais bon moi je dit aux gm faites pas attention aux mauvaises critiques c'était génial...
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Locked