Ban irc ?
Ban irc ?
J'aimerai juste savoir pourquoi j'ai été d'abord ban mirc , et aprés ban irc du site ...
Shrike ...
Shrike ...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
http://www.mirc.co.uk/translations/french.html
Voilà pour toi baran.... Ce site m'a quelque peu servit
Ils te donnent le site pour le télécharger et t'expliquent comment se connecter apres mais bon c'est complexe
Voilà pour toi baran.... Ce site m'a quelque peu servit

Ils te donnent le site pour le télécharger et t'expliquent comment se connecter apres mais bon c'est complexe

Va sur le site amtenael , dans chat Irc : tape toi un pseudo et connection .
Simple comme un flood de Drogmar
Simple comme un flood de Drogmar

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Boarf c'est pas compliqué IRC...
Au lancement du logiciel Mirc tu as une fenêtre
"Mirc option"
Tu tappes ton pseudo dans nickname et alternative
tu peux marquer n'importe quoi dans ton fullname et pour l'email adresse fout un truc du genre oihohguio@sdfsfd.com ca ira très bien.
Ensuite tu cliques su le bouton ADD
Dans description tu tappes Amtenael
et dans IRC server : irc.amtenael.com et tu clique sur ADD.
apres ca tu as un bouton Connect to server avec le nom Amtenael dans une liste déroulante. tu click sur le bouton
et voila
c'est fini
A chaque fois que tu voudras discuter sur irc tu as juste a le lancer et lorsque cette fenetre apparait tu click sur connect to server.
Au lancement du logiciel Mirc tu as une fenêtre
"Mirc option"
Tu tappes ton pseudo dans nickname et alternative
tu peux marquer n'importe quoi dans ton fullname et pour l'email adresse fout un truc du genre oihohguio@sdfsfd.com ca ira très bien.
Ensuite tu cliques su le bouton ADD
Dans description tu tappes Amtenael
et dans IRC server : irc.amtenael.com et tu clique sur ADD.
apres ca tu as un bouton Connect to server avec le nom Amtenael dans une liste déroulante. tu click sur le bouton
et voila
c'est fini
A chaque fois que tu voudras discuter sur irc tu as juste a le lancer et lorsque cette fenetre apparait tu click sur connect to server.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.