Hermès wrote:
Ça serait génial, ça. Donc, l'alliance avec la LN prendrait fin du même coup, et ça redeviendrait peut-être mieux.
Hermès

Pour relever, je souligne que je ne m'adresse pas Kraax en particulier, il ne decide pas tout , tout seul cet évident que non.
Nous avons donc finit cette avortement d'event sur LN vs LAL asser comique ou j'ai joué le rôle de la chèvre de M. Seguin, j'étais plutot detendue jusqu'a ce que je lise les phrases du type surlignées en rouge dans mon précedant post, je me disais : nous recommenceront bien, il y aura d'autres occasions ect..Mais quand j'entend ce type de propos delidérement blessant je me fache un peu et oui...oupss...Je ne vois même pas de quoi il veut parler??? Et c'est pour cela que j'invite a citer ( pas en publique Dark te tourneboule pas le choux) comme je l'ai fait IG avec Kraax qui savait plus ou donner du send d'ailleurs.
Quand a ta remarque de punition ou sanction laisse moi rire on le met sur la place publique et on le lapide? Mais peut être que ce que tu cherche c'est briser ou troubler cette alliance qui ne vous arrange pas. Et puis entendez vous entre vous aussi l'un dit c'est la sommes des erreurs des LN on vous reproche rien et les autres c'est de la faute du Mezz, l'unique chose trouvée a nos reprochée sur tout ce temps de guerre (et il dure depuis un certain temps)
Je finirais en disant a Kraax qu'il est bienvennu toujours même si nous sommes pas daccord quand a celui qui n'aurait pas donné un chance, je lui dit que moi je lui en donne une celle de ne pas croiser le chaos sur son chemin car celui ci n'a pas de voix, et il souffle comme une tempete.(Toujours la diplomtie a coup de baton sera pratiquée suite a un joli BG ne vous en faite pas tout le monde sera au courant en temps voulu, tout de même je ne comprend pas j'évoque ce a quoi je pense a l'instant, beaucoup de gens trouvent ca super de se confronter avec des elfs noirs par exemples ( a moins que nous soyons moins que ce que je pense ^^) et cela en accord avec leur BG, mais quand c'est nous on reste assis, et bien daccord ca ne me genera pas, mais pour ca il faut avoir le temps de s'asseoir aussi ^^)
Maintenant ca sera a Dame seule de juger si l'experience est retentable ou non, je me rangerai a son avis.