Question sur l'Eldritch
Question sur l'Eldritch
VOila en fait je voulais savoir commen était determiné la possibilité de resistance aux sorts d'un Eldritch.. Je sais que la resistance de la cible joue un role mais quoi d'autre aussi?
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
oula c'est comme tout les sorts il me semble c'est selon le level et les resistance de la cible mais jpourrait pas t'en dire plus 

Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

Bah la resistance de la cible si ca j'en suis sûr... Sinon bah les lignes de resitance d'un perso servent pas a grand chose....
En gros si au niveau 50 par exemple, je suis spé 24 en Sun, ca voudra dire que mon mezz aura moins de chance de passer sur un lvl 40 que si je suis spé 45 en sun ?
En gros si au niveau 50 par exemple, je suis spé 24 en Sun, ca voudra dire que mon mezz aura moins de chance de passer sur un lvl 40 que si je suis spé 45 en sun ?

Bah si tu as 24 en sun, tes sorts seront quasi tout le temps resists, et je te parle pas des degats ou de la durée des mezz :/. Au pire un petit 24+ quelque chose serait beaucoup mieux !Galdenos wrote:Bah la resistance de la cible si ca j'en suis sûr... Sinon bah les lignes de resitance d'un perso servent pas a grand chose....
Edit pour en haut: Oué mais non, c'est le plus simple serieux :/
Mon avis:Galdenos wrote:Perso je compte me spé (apres reflexion) 46 en Sun et 28 en Moon... votre avis?
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=137803
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=462075
Avec cependant, un changement du fait, que l'on est sur Amtenael

Mouè j'ai deja lu ca... c'est vrai le moon c'est pratique pour le zone.... mais franchement vu qu'en général t'es la cible premiere le PBOAE pas trop le temps de le rentabilisé lol....
Et puis les DD sont plus bourrin en Spé Sun... Et un bon petit mezz c'est le pied...
Enfin si quelqu'un à un autre avis a donner que ca veux bien^^ mici^^
Et puis les DD sont plus bourrin en Spé Sun... Et un bon petit mezz c'est le pied...
Enfin si quelqu'un à un autre avis a donner que ca veux bien^^ mici^^

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
50 Moon / 20 Light.
C'est l'eldritch qui gère le mieux toutes les situations, le plus pollyvalent, c'est l'eldritch qui aura aucun mal à être groupé vu sa panoplie de sorts très utiles.
Le plus gros DD d'Hibernia avec l'enchanteur moon.
Le PBAOE pour le plaçer, rien ne vaut la pratique, c'est pas si difficile que ça. L'eldritch 50 Moon / 20 Light, c'est le plus rentable des eldritchs, y'a pas photos.
C'est l'eldritch qui gère le mieux toutes les situations, le plus pollyvalent, c'est l'eldritch qui aura aucun mal à être groupé vu sa panoplie de sorts très utiles.
Le plus gros DD d'Hibernia avec l'enchanteur moon.
Le PBAOE pour le plaçer, rien ne vaut la pratique, c'est pas si difficile que ça. L'eldritch 50 Moon / 20 Light, c'est le plus rentable des eldritchs, y'a pas photos.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
MOn petit Squee^^ toujours les bon conseil toua^^...
Le truc c'est que en Sun le mezz est assez sympa quand meme... et en mettant que 20 en Sun bah ca l'ampute de ses capacités au mezz....
enfin suis encore en plmeine introspection concernant comment me spé....
Le truc c'est que en Sun le mezz est assez sympa quand meme... et en mettant que 20 en Sun bah ca l'ampute de ses capacités au mezz....
enfin suis encore en plmeine introspection concernant comment me spé....