Les 3 kobys
J'espère que vous savez que ce ne sont pas les "hors-normes" qui sont considérés comme la majorité, mais bien l'inverse. Si quelqu'un a à considérer comme "hérétique" (mauvais terme dans ce cas-ci) ce n'est pas vous, mais la société kobold, sa norme, donc celle de Midgard. Cela dit, c'est peut-être seulement le choix de mot qui est mauvais.Leoras wrote:Pour votre 'solidarité entr ekobolds' nous on est PAS DE MIDGARD donc pour nous les kobolds venant de midgard sont des 'heretiques'
Hermès

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Ils ont été dégouté de l'ambiance d'amtenael, et avaient comme embition de monter un seveur fullRP (c'est a dire avec un GM derriére chaques groupes)... evidament, ça ne c'est pas encore fait.thraten wrote:Moi je me demande pour ceux qui connaissent ou sont passés toi, lui et eux
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Ce doit etre assez difficile a réaliser. Mais je me rapelle qu'ils étaient très rp.warsgate wrote:Ils ont été dégouté de l'ambiance d'amtenael, et avaient comme embition de monter un seveur fullRP (c'est a dire avec un GM derriére chaques groupes)... evidament, ça ne c'est pas encore fait.thraten wrote:Moi je me demande pour ceux qui connaissent ou sont passés toi, lui et eux
Bon voila on a notre BG en cours de redaction on a nos idées principales enfin tout on a changé aussi pas mal de defauts enfin voila on a améliorer le truc
Aragorne c'est facile 3 kobold moins du level 20 hein mais par contre pour tué l'armada tu dois faire un par un sinon t'es surchargé
Gros lâche
je rigole
Aragorne c'est facile 3 kobold moins du level 20 hein mais par contre pour tué l'armada tu dois faire un par un sinon t'es surchargé

Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Moi c'est Poupou... accusez nous de fpk si vous voulez personnellement je vois tellement de gars insulter RP se la péter... et mourir et prendre un reroll avec 12 mecs de la guilde... donc bon qu'on m'accuse de ce qu'on veut moi je fais ma vie avec mes frangins. Pour l'instant ça se passe très bien, merci pour les encouragements, pour les combats on verra bien (on monte très bien vous seriez surpris
on est complémentaires faut dire).

( HORS SUJET TOTAL : Pétunia tu as zero messages sur le forum comment c'est possible? O_o )
Sinon amusez-vous bien avec vos ptits Kobys tant que vous respectez les règles du serveur et les autres joueurs je vois pour ou est le problème...

Sinon amusez-vous bien avec vos ptits Kobys tant que vous respectez les règles du serveur et les autres joueurs je vois pour ou est le problème...

WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Pour<quoi personne veut respecter notr eRP? je demande pas la mort bon sang un mec se moque de nnous,nous attaque ou un truc du genre on lui dit de payer s'il tiens ala vie (je resume) et puis s'il se casse en nous stun bon ben c'est mort pour lui et une fois la personne morte je fais du style /e prends la bourse et en retire X piece d'or(je demande jamais plus de 10 or c'est pas la fin du monde)
c'est notr eseul moyen (rp) de ramener nos sous a Niord...soyez cooperant

Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)