Un Eldritch sun sera bien plus facil a gerer qu'un eldritch moon, et a de meilleurs sorts:
-Un DD surpuissant
-Un NS
-Un mezz de zone
-Un stun (qui est pas resisté)
Avec moon en deuxieme spé:
-PBAOE anti fufu
-Snare de zone
...
Question sur l'Eldritch
OUè Valar c'est ce que je pense aussi.... En fait le spé Sun solote mieux en Pvm, et en PvP je trouve que c'est plsu un anti-casteur. l'inconvénient c'est qu'il y a aucun sort de zone.... mais en jouant sur le mezz, Stun et DD ca doit etre faisable...
Ensuite pour le PBOAE, bah en me spé 28 en moon les dégats sont correct....
Ensuite pour le PBOAE, bah en me spé 28 en moon les dégats sont correct....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
50 Moon / 20 Sun pour un eldritch
Et 20 Sun, ça n'ampute rien du tout, t'as un petit mezz, pas besoin d'un mezz de cinglé juste ce qui pour approcher et badaboum. En plus t'as un Nearsight à 35%, suffisament chiant pour approcher ta victime et bourinner à coup de PBAOE ou DD & Snare.
Et n'oublie pas les bonus de points de spé.
50+11 de Sc + eventuels bonus RR
20+11 de Sc + eventuels bonus RR -> Règle des 2/3 par rapport à ton niveau, tes sorts seront pas autant resistés que tu le crois.
A partir de là un NS de 35% suffit largement pour ensuite t'approcher du mage ennemi, lui faire ton petit mezz ou un stun sans que lui puisse te cible et hop là PBAOE
Laisse le soin aux bardes/clerc/sorcier/guerisseur de se charger à mezz en RvR/GvG, c'est pas aux autres classes de le faire même s'ils en disposent (ils sont plus souvent d'une durée ridicules en plus).
Apres vous faites comme vous voulez mais c'est vraiment weak un Eldritch spé sun ou void.
Et 20 Sun, ça n'ampute rien du tout, t'as un petit mezz, pas besoin d'un mezz de cinglé juste ce qui pour approcher et badaboum. En plus t'as un Nearsight à 35%, suffisament chiant pour approcher ta victime et bourinner à coup de PBAOE ou DD & Snare.
Et n'oublie pas les bonus de points de spé.
50+11 de Sc + eventuels bonus RR
20+11 de Sc + eventuels bonus RR -> Règle des 2/3 par rapport à ton niveau, tes sorts seront pas autant resistés que tu le crois.
A partir de là un NS de 35% suffit largement pour ensuite t'approcher du mage ennemi, lui faire ton petit mezz ou un stun sans que lui puisse te cible et hop là PBAOE

Laisse le soin aux bardes/clerc/sorcier/guerisseur de se charger à mezz en RvR/GvG, c'est pas aux autres classes de le faire même s'ils en disposent (ils sont plus souvent d'une durée ridicules en plus).
Apres vous faites comme vous voulez mais c'est vraiment weak un Eldritch spé sun ou void.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
100% d'accord avec squee un eldricht spe mana ca roxx j'ai deja vus ces degats hé ben ca fait peur ( le seul pb c k pour le up ca presque impossible , je crois qu'il n'y as aucun eldricht 50 sur le serveur ( le mien est k 30
))

Last edited by potemkine on 02 Nov 2005, 15:48, edited 1 time in total.
De retour....
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Y'avait Kazuki me semble mais je sais pas ce qu'il est devenu, c'était une plaie en RvR pour beaucoup de monde me rappelle LoL 

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
ouè en soutien quand t'es en groupe ca demonte je suis d'accord, pour un combat de mass genre rvr oui...
Mais mon eldritch en theorie il sera pas fait pour être en rvr... et d'ailleurs y soloteras la plupart du temps si tout se passe comme je le souhaite...
En fait je vais pour le moment rester sur la spé Sun.. pour Up c'est plus pratique je trouve, et apres bah si je veux changer un petit Respec All lol..
Mais mon eldritch en theorie il sera pas fait pour être en rvr... et d'ailleurs y soloteras la plupart du temps si tout se passe comme je le souhaite...
En fait je vais pour le moment rester sur la spé Sun.. pour Up c'est plus pratique je trouve, et apres bah si je veux changer un petit Respec All lol..
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !