[Bug Class]Bug dû à la mise a jour du 15

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
TaTsE
Billou
Discord:

[Bug Class]Bug dû à la mise a jour du 15

Unread post by TaTsE »

*Champion(lvl26)*

Voila voillant tous les membres de la guilde dont je fai parti tous me disai waouu sereu il on bien travaillé c'est superbe ils assurent alor je m'empresse de retrouver mon champion (lvl 26 je souligne...)

Donc je voi Focus of the champion(Concentration du Champion ) "effet de focus of the champion : Améliore la force de la cible augmentant son poids portable, ses dommages et ses facultés de combat et améliore la constitution de la cible, augmentant ainsi sa capacité d'encaissement des dégâts" implanter le reste non deja bien bo taff donc je leve le reste de la bare de racourci :wink:

et je teste cela marche tres bien effet somptueux alors je m'empresser de tester ce buff au liche sur du orange pour moi donc je me dis avec ca ca je devrai rentré ma lame comme dans du beure dans ce petit orange :lol: et au moment de faire mon DD ben il se trouve que mon DD a été coder sur focus croyan que c'etait un bug de capacité de même evel je m'empresser d'essaye un plus bas level mais toujour pareil cela lance un buff.

Donc le bug plus de DD pour les champions c'est a peu près tout le reste pas implanter ca c'est "normal" je ne rochigne pas deja un gros travail acompli pas ces messieu de DOL a qui je dis encore bravo

*Paladin (lvl27)*

La seule chose que j'ai vu pour ce perso c'est la tres grosse quantité de buff implanter encore bravo

Une seule chose a dire : ne jouan pas depui tres longtemps paladin et n'ayant encore moins jouer sur GAO est-il normal que le chant ne fonctionne pas pendant que celui-ci est activé je m'explique avant la mise a jour du 15 je cliquer sur chant le chant de heal (rafraichissement) il me heal au debut du chant pendant le chant et avant la fin de ce chant maintenan il ne me heal que au debut et apre l'on doit attendre encore 10 seconde pour un autre hel normal ou pas a voir

Voila n'ayant que deux persos je ne peu en dire plus merci d'avoir lu jusqu'a la fin

MERCI aussi au gens qui trvaille pour nous faire un serveur qui tien la route et qui ne cesse de s'amelioré
haskina
Billou
Discord:

Unread post by haskina »

le paladin souffre de nombreux bug
le revive marche plus
les agrevate provoke etc marche plus
y as des erreur avec les buff de protect magique(buff en double)
y as un big prob avec le refress now il redonne le nb de pv kil devrais mais le hic c kil soigne les mort ensuite cela nous dead ke le cadavre n est pas mort et on pe plus le rez
il ne pe d ailleur pas rel
le plus gros prob de ce bug c kon se fait aggro etent mort vivant donc double voir triple perte d xp
le heal over time bug tj ou les sort utilisent celui ci bug ;)
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
fab
Padawan
Discord:

Unread post by fab »

*Ranger (lvl7)*

-le ranger n'e peu pas sortir sa dague, donc il ne peu pas se battre au corp à corp, donc impossibiliter de XP en solotant.

-j'ais vue de fleche avoir disparue apres une reconnection, c'est asser gennant vue le prix :? je n'est tester sa que une fois vue que mon ranger n'avais plus d'argent.

-non recuperation des point de spe et je ne sais pas si y à encore a dansger a distribuer les point, donc d'en perdre d'autre :?

voilà :)
vive les roux
Eleonor
Nioubi
Discord:

Unread post by Eleonor »

Menestrel lvl 37 report de bug

Les chant Mana song ( regen mana ) ne marchent plus lorsque l'on clique dessus cela ecrit barriere of sound is not implemented alors que barriere of sound est un autre sort du Menestrel
Les direct damages de couleur jaune cad du lvl euh 36 environ ( je croa pa sur ) ne marche plus cela indique un autre sort lorsque kon clik dessus qui est lui meme pas implanté
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Y'a des chants qui sont pas prets de refonctionner ds l'immediat rollbackmaj DoL oblige. Les correctifs sur certains sorts fonctionnant (déjà implentés depuis bel lurette) ont retrouvés leur formes initials par contre (ex: Tel que casting time rallongé ou autres; cf deja posté ds spell à modif).

Bon jeu ^^
Post Reply