Bravo et merci pour l event!
On aurait pu passé sur la 3 dans la carte au tresor
mais ouai s'tait simpa a part la LN qui cachait Raidan en haut de caer sidi et puis GG a Issey qui m'a kill quand j'était sous l'eau j'ai rien pigé mais c'était marrant,le moins drole c'est quand un palouf m'a rez kill au premier ndice parce que il me kill une fois on me rez a peine je suis rez il me resaute dessus donc bon je veux bien que tout les coups soient permis mais que sa reste dans les regles et que sa reste fair play 

Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
GG pour l'event bien que j'ai pas pu continuer à cause d'un souci IRL.
Mais pour ce que j'en ai vu, j'ai été drôlement déçu que personne ait compris que lorsqu'on les organisateurs ont dit que tout était permis, encore fallait-il le faire de façon RP et non pas free-pk à tout et à vue un concurent d'un autre groupe.
Sinon, bas GG Justice et tous les autres membres ayant participés à la réalisation de cet event. Un event qui depayse un peu et rompt les habitudes
/clap
Mais pour ce que j'en ai vu, j'ai été drôlement déçu que personne ait compris que lorsqu'on les organisateurs ont dit que tout était permis, encore fallait-il le faire de façon RP et non pas free-pk à tout et à vue un concurent d'un autre groupe.
Sinon, bas GG Justice et tous les autres membres ayant participés à la réalisation de cet event. Un event qui depayse un peu et rompt les habitudes

/clap
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël