Problème d'argent

:?: Questions/Réponses.
dreambrother
Nioubi
Discord:

Problème d'argent

Unread post by dreambrother »

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y'a un moyen facile de gagner de l'argent dans le jeu. Ou même un moyen plus dur lol. Je n'ai vraiment pas d'argent et je peine à obtenir du matériel convenable. QUi plus est, pour utiliser les chevaux, je n'ai jamais assez d'argent. Donc je suis très limité dans mes déplacements.
Help !!!

Merci
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Cela dépend ton level aussi, c'est normal d'avoir 50 pa au level 3 par exemple :roll:
Image
dreambrother
Nioubi
Discord:

Je suis level 12.
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

C'est vrai que l'argent par la chasse est tres difficile a avoir mais attend d'etre guilddé , t'auras toujours des GB qui te donneront de l'argent :)
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Tu as combien sur toi là ?
Parce que moi, avec un reroll qui est level 12, sans avoir transferer et demandé, j'ai bien 100 pièces d'or.
Il te suffit de trouver un bon groupe, d'aller aux Gobelins, et tu enchaines.
Tu gagneras pas mal d'experience, ainsi que pas mal d'argent.

Sinon te suffit, de rejoindre une guilde (Lvl 15) et de te faire aider, mais j'aime pas trop ça, pour ma part.

Bonne chance.

Ps: Sinon send moi ingame, je me ferai un plaisir de te donner de l'argent. :wink:
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

En principe un petit level qui a plus d'argent, c'est souvent parce-qu'il change de matos à tout les niveaux ou qu'il le claque dans des choses derisoires, genre des teintures sachant pertinement qu'il ne va pas conserver son armure sur du long terme (c'est un exemple de pur gachi).

Et donc là forcement, le petit niveau se facilite pas trop la tâche. Au début, mieux vaut conserver son équipement pendant plus longtemps quitte à ce qu'il devienne bleu/vert, c'est pas si dramatique. Si tu as du mal à chasser, privilégie le groupe où là tu n'as pas forcement d'avoir un équipement d'élite pour aider et chasser dans de bonnes conditions.

Y'a des loots sur pas mal de monstres même petit niveau, ça peut aider. La plupart sont sur Atlantis pour y privilégier une certaine motivation à s'y rendre et découvrir les somptueuses terres des Anciens ^^

Bon jeu à toi et bon courage ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

SOn problem d'argens estreglée , il up lvl 15 et je lui avait dit que si il cherchait un guilde il venait , reste à voir
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
dreambrother
Nioubi
Discord:

Oui, d'ailleurs Kassar je suis bientot level 15. Plus beaucoup de BB. J'arrive bientot. Je n'ai pas acheté de teinture, uen seule et pas d'armure inutile, mais aps du tout. Donc voilà lol.

Et je remercie tout ceux qui m'ont répoindu ou aider dans le jeu.
Post Reply