Bug stealth

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Benj666
Nioubi
Discord:

Bug stealth

Unread post by Benj666 »

Je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais je trouve ca un peu bete...

Je me fesais courser par un mob trop puissant pour moi j'ai sprinter et je me suis mis fufu mais le monstre me suivais toujours et m'a frapper allor que j'étais en fufu...
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

c'est normal que le monstre te voit si il est beaucoup plus haut level que toi ^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

ah c'est possible qu'un monstre bleu ou vert qui t'attaque , tu va mourir , c'est possible de sprinter et de se mettre en fufu pour lui refaire un PA?
Moi il m'"uncover" tout le temps :roll:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

C'est possible mais faut avoir le timing..
Si tu arrive a faire un PA sur un mec qui passe a Dada alors tu sauras que t'a le timing ^^ :D
Image
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

Quand tu es agro par un mob ou par un pet... Il continue a te poursuivre meme si tu es fufu! le seul truc c'est que tu pourras lui mettre un PA de plus!

Par contre rassure-toi: les PJ eux te perdent quand tu te refufu! ^_-
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Post Reply